Accueil BoxBeauté Urban Decay – Naked 3

Urban Decay – Naked 3

écrit par Lu 20 décembre 2014
Urban Decay - Naked 3

Urban Decay - Naked 3
Il y a quelques mois de ça, j’ai complétement craqué pour la palette Urban DecayNaked 3. C’était THE palette qui faisait fureur avant que la VICE prenne le relais ! Mais je suis très classique, et j’aime les chose discrètes, donc cette palette m’était destinée.

Urban Decay - Naked 3

J’aime la vaste étendue de couleurs très nude. Je ne m’en lasse pas puisque cela me permet d’avoir un maquillage tout à fait naturel, comme si je ne porte rien, mais toujours en me mettant en valeur. Genre ni vu ni connu !

Lors de l’achat de la palette mon cœur battait aussi pour la Primer Potion, toujours d’URBAN  DECAY, mais il ne faut pas se voiler la face, acheter à la fois la palette et la base de maquillage faisait mal à mon porte-feuille. J’ai été plus qu’agréablement surprise en découvrant des petites bulles d’essais pour découvrir les 4 bases de chez UD. Et c’est clair que la base fait extrêmement bien son travail. Le fard ne file pas, il reste très pigmenté tout au long de la journée, exactement de la même façon que si on venait juste de se maquiller. C’est juste GE-NIAL !

Je n’hésiterais pas la prochaine fois, je m’équiperai de cette base magique !
Urban Decay - Naked 3Revenons un peu aux couleurs en elles-même.  On a un dégradé de roses et de marrons – mat et pailleté. J’aime me maquiller entièrement avec la palette. C’est à dire que je n’utilise que les fards et aucun liner ou crayon, puisque mon trait du ras de cil je le fais avec le BlackHeart et le résultat est sublime. (Oulà, les chevilles ^^)

Urban Decay - Naked 3Tu peux te procurer cette palette chez Sephora, dans ton magasin ou directement sur leur site internet ou alors sur le site d’Urban Decay Tout ça au prix de 48 €

Rendez-vous sur Hellocoton !
6 commentaires
0

Vous aimerez peut être

6 commentaires

Flavour beans 20 décembre 2014 at 15 h 22 min

C’est l’une de mes palettes préférées et en ce moment je reviens beaucoup vers elle ! 🙂

Répondre
Lu 21 décembre 2014 at 21 h 03 min

C’est clair, je dirais que c’est un basique à avoir !

Répondre
Justine 20 décembre 2014 at 15 h 31 min

Cette palette est sublime, je ne m’en passe plu.

Répondre
Lu 21 décembre 2014 at 21 h 03 min

C’est tellement facile de se maquiller avec, je te comprends

Répondre
Aurélie Emma 20 décembre 2014 at 18 h 01 min

je l’ai aussi mais j’aimerai la Naked 2 maintenant ^^

Répondre
Lu 21 décembre 2014 at 21 h 04 min

La 2 C’est celle avec les teinte plus marron c’est bien ça ?

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.