Accueil Vis ma Vie Un soir… En célibataire

Un soir… En célibataire

écrit par Lu 4 novembre 2014

Vendredi dernier, Monsieur Lu et moi avons passés la soirée chacun de son côté.

A la base, nous étions invités à faire Halloween chez des amies, soirée déguisée, chacun apporter un peu de vin, un peu de quoi grignoter. On serait allé chercher des bonbons avec les enfants, et ensuite place à la soirée entre adultes. Sauf que le concept ne nous plaisait pas trop, la simple idée de se déguiser juste pour aller chercher des bonbons, alors que nous n’avons pas d’enfants, ça ne nous a pas enchanté.

Entre temps, Monsieur Lu a reçu l’invitation d’un ami, pour préparer une soirée pêche, dans l’esprit “Roule ta Bouillette”. C’est à dire qu’ils prépareront des appâts pour pêcher la carpe. Hum, ça te laisse rêveuse hein ? J’étais cordialement invitée mais bon, je dois dire que ça ne me botte pas plus que ça, et j’ai préféré laisser Monsieur Lu passer une soirée entre mec !

J’ai donc décidée de rester en tête à tête avec mon ordi, et ma télé ! Je me suis commandée une pizza, ouvert une canette de coca, et mis Koh Lanta et roule ma poule en avant la soirée geek !

J’A-DO-RE !!!

Tranquille, je prends le temps de préparer des articles pour le blog, de trouver de nouveaux blogs à suivre…

Je crois qu’en 3 ans – presque 4 – de vie commune c’est bel et bien la première fois que nous avons ce genre de soirée. En général, c’est vrai que l’on est souvent invité ensemble, mais je dois dire que c’est une “expérience” très enrichissante pour un couple. Et je pense que si ça devait se reproduire ça serait avec plaisir. Non pas que Monsieur Lu m’insupporte, mais simplement que l’on avait une vie avant d’être en couple, et que l’on a malgré tout besoin d’espace l’un et l’autre. Alors bien sûr, il nous arrive de ne pas tout faire ensemble, et heureusement d’ailleurs car sinon nous serions dans une relation toxique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

1 commentaire

aurelie Emmaman 4 novembre 2014 at 22 h 03 min

C’est bien d’avoir su temps pour soi, rien que pour soi…

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.