Accueil Blog Un BabyCook, grâce à MamansVIP.com

Un BabyCook, grâce à MamansVIP.com

écrit par Lu 10 octobre 2016

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j’ai pu tester et surtout gagner un Babycook grâce au site MamansVIP.com, courant du mois de Juin

Tu connais ce site ?

Jusqu’au mois de Mai le site s’appelait BBchoo.com. Fort de son expérience en tant que BBchoo, et voulant agrandir sa communauté, le site à revu toute son identité graphique et visuelle pour devenir MamansVIP.com. Voilà pour ce qui est des présentations.

Mais, c’est quoi MamansVIP ?

C’est le premier réseau social au quotidien des (futures) mamans, qui met en relation les mamans pour faire circuler l’information… tester, et partager !

Des produits sont régulièrement proposés à tester. Durant une certaine période, il suffit de s’inscrire au test. A l’issue de la période d’inscription tu sais si tu es séléctionnée par le biais d’un mail te demandant si tu es toujours ok pour tester le-dit produit, et ainsi on te demande ton adresse. Tu testes, tu l’admires sous toute les coutures, tu en es dingue, et tu te dis que tu es la plus chanceuse d’avoir été sélectionnée parmis toutes ces participations, toi qui jamais – Ô grand jamais – ne gagne jamais rien. 

A l’issue de la période de test, tu recevras un petit questionnaire précisant ton avis. Ce questionnaire et les réponses recuillies serviront ensuite de “rédiger” les avis des utilisatrices. 

Et c’est ainsi que le site permet de partager les commentaires et tests des produits. 

On retrouve aussi sur MamansVIP des concours, des bons plans, des actus…

Je ne sais pas toi, mais moi je suis plus que séduite par cette plateforme. Car elle permet de te positionner sur les produits que tu désires réellement tester. C’est simple et rapide. Alors bien évidemment il faut défendre sa couenne en se montrant le plus motivée pour se différencier des autres postulantes, mais ça j’ai envie de dire que ça ne change pas des autres sites qui font tester. 

Allez, viens ça se passe ici MamansVIP.com

Je t’assures que ce n’est pas un lien de parrainage, ni un article sponso.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 commentaires
0

Vous aimerez peut être

2 commentaires

Mon Joli Coeur 10 octobre 2016 at 10 h 01 min

Je connaissais déjà de nom, mais grâce à ton article je vais retourner voir ce site de plus près 😉
C’est super que tu aies pu tester le Babycook grâce à eux !

Personnellement, je suis inscrite sur ConsoBaby où j’ai déjà eu la chance d’être sélectionnée pour tester des produits à un an d’intervalle (un Mid-Taï de Ling Ling d’Amour et un Babyphone vidéo Vtech). Ça fait plaisir !

Répondre
Avis Babycook Original Plus de Béaba 30 novembre 2016 at 13 h 03 min

[…] Lucie […]

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.