Accueil Vis ma Vie The way I am

The way I am

écrit par Lu 28 octobre 2016

Je n’y peux rien si je suis comme ça. Enfin certaines personnes diront et m’ont dit “Voyons, vous/tu êtes/es encore jeune bien sur que si il est encore temps de changer

Pour faire simple, je suis sans demi-mesure. C’est tout l’un ou tout l’autre. Il n’y a pas de juste milieu. Couper la poire en deux ? A quoi bon ?! 

Je suis cette personne qui quand elle aime… aime. Et quand elle a du mal avec telle ou telle chose/personne, le fera clairement sentir. C’est comme…

Finalement, je ne suis pas tellement expressive quand il s’agit de montrer mes sentiments (de manière positive) mais par contre quand j’ai quelqu’un “dans le nez” alors là accroche toi. Je deviens cette odieuse personne qui sera le plus antipathique possible. Je deviens un peu démon 😈. 

À croire que je prends un malin plaisir à faire du mal aux gens. Non mais même pas. Si j’agis comme ça, c’est plus fort que moi. C’est quelque chose que je ne contrôle pas/plus. Quand je suis au contact de choses/personnes qui m’horripile (mamie, si tu me lis 😝). Je subis sans le vouloir un dédoublement de personnalité. 

Je pense, avec un peu de recul (ou pas), que ces situations me mettent dans des positions où je ne suis pas à l’aise, où je ne peux pas être moi-même. C’est peut-être pour cela que je deviens glaciale. C’est comme si, dès l’instant que je me retrouve avec telle ou telle personne, je me mettais dans une bulle dans laquelle j’essaie de faire abstraction de cette situation qui m’est (me semble t il) difficile. 

En clair, quand il s’agit d’une personne :

  • Je ne vais pas lui parler
  • Je ne vais pas la regarder
  • Si je dois lui parler/répondre je vais être très agressive dans ma façon de m’adresser. Presque je vais aboyer. Enfin bref je ne suis pas agréable
  • Je suis hyper cinglante 
  • Je snob 
  • Et je bouillonne de l’intérieur 

En gros c’est comme ça que tu peux voir si je t’apprécie ou pas. 

Ce n’est ps simple pour mon chéri cette façon d’être mais disons le, ce n’est pas évident pour moi non plus. 

Je ne sais pas si on peut dire que je suis entière mais ce qui est certain c’est que l’on peut dire que j’ai un caractère à la con. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

1 commentaire

Ma belle-mère et moi | Le Cocon de Lu 7 mars 2017 at 7 h 56 min

[…] Je préfère ne pas lui parler, avoir le minimum de conversation. Je suis ce genre de personne, qui, préfère ne plus communiquer en cas de conflit, je ne parle plus donc, je ne regarde plus la […]

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.