Accueil MaternitéBébé/Enfant Pepahart – Etiquettes personnalisées pour objets et vêtements

Pepahart – Etiquettes personnalisées pour objets et vêtements

écrit par Lu 3 septembre 2018

Après avoir bossé longtemps en centre de loisirs, colonies de vacances, je connais l’importance de bien marquer les vêtements de nos enfants, et surtout des plus petits… Pepahart propose des étiquettes personnalisées pour les vêtements et les objets afin d’éviter le plus de perte possible.

Pepahart – Etiquettes personnalisées pour objets et vêtements

J’ai de suite craqué pour les étiquettes de chez Pepahart. Et pourtant, on m’en avait proposé des partenariats pour des étiquettes personnalisées, mais j’avais toujours refusé. Pourquoi ? Parce que d’un Paul n’en avait pas besoin, et je ne voyais pas l’intérêt d’accepter quelque chose dont je ne me servirais pas et de deux les dessins, les étiquettes elles-mêmes ne trouvaient pas grâce à mes yeux. Chez Pepahart, c’est différent, sans doute parce que Paul fait sa première rentrée aujourd’hui ? Toujours est-il que j’ai craqué et que j’ai pris un pack.

Déjà l’enveloppe, elle est à l’attention de l’enfant (nom et prénom) et il y a des autocollants un peu partout qui rappelle le thème choisi pour le pack.

Pour Paul, j’ai choisi le thème “Sur La Route”. Il est a fond dans les voitures, tracteurs, motos. Mais il est des thèmes pour tout le monde : des princesses, des fusées, des licornes, des animaux…

Ici, un petit aperçu de chaque page du petit livret du pack. On y retrouve des étiquettes personnalisées pour les objets, pour les vêtements (en prise rapide) et des étiquettes thermocollantes (à fixer avec un fer à repasser). Il y a plusieurs formes, des rectangulaires, des rondes, des petites des étiquettes pour les chaussures. C’est vraiment un très bon produit que propose Pepahart.

Bien évidemment, je ne m’y prend que tardivement pour personnalisés ses vêtements, mais c’est tellement simple et rapide. On décolle, on colle et on presse fortement pendant quelques secondes, et hop le tour est joué.

Attention de bien coller les étiquettes personnalisées sur les vêtements directement sur les étiquettes des habits, sans quoi celles-ci risquent de se décoller au moment du lavage en machine.

Il y a plusieurs pack d’étiquettes personnalisées chez Pepahart. J’ai choisi le pack école qui comporte 202 étiquettes pour un montant total de 27 €. Il y a aussi des packs collège, colonie, crèche. Vous l’aurez compris, il y en a pour tout le monde et pour chaque étape de la vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.