Accueil Blog Nouvelle ligne éditoriale du blog

Nouvelle ligne éditoriale du blog

écrit par Lu 4 juillet 2019

Vous l’avez peut être remarqué, la ligne éditoriale du blog subit un petit virage. En effet, je vais surement parle un peu moins de mon fils, de lui, des tests, etc… En effet, je ne m’y retrouvais plus.

Le blog s’offre une nouvelle ligne éditoriale

Cela fait maintenant 4,5 ans que le blog existe (enfin bientôt 5 ans, en septembre) et mes envies ont changées. J’ai envie de me recentrer sur moi. Alors, je ne dis pas que je vais parler que de moi, non non non, loin de là, mais j’ai envie de nouveautés ! En effet, ces derniers temps j’ai souvent été absente. Tout simplement, parce que je j’avais le syndrome de la page blanche et surtout parce que je ne savais pas quoi vous dire. Je n’ai pas envie que cet espace, mon espace devienne un espace dans lequel se devrait me forcer à écrire. J’ai envie d’écrire sur les choses  que j’aime. Et dernièrement, j’ai beaucoup passé de temps en cuisine. C’est pour cela que je suis revenue, avec nombre de publication culinaire.

Cependant, je vois bien que les statistiques sont en chutes. Est-ce que cette nouvelle direction vous déplait ? Sans doute, à priori ! Malgré tout, ce sera ma nouvelle ligne éditoriale. Dorénavant, on parlera cuisine, beauté au naturel, lifestyle avec un peu de tourisme et peut être si vraiment j’ai des coups de cœur famille.

De fait, je pense profiter de la fréquentation en berne et des vacances pour reprendre certains articles, sans doute en supprimer certains qui n’ont plus leur place ici. Je réfléchis également à un nouveau logo et de nouvelles couleurs. Il faudra que je reprenne le menu afin que tout soit plus clair et que les catégories principales soient bien évoquées.

Je ne change pas qui je suis. J’évolue tout simplement. Je grandis avec mon blog et le blog grandit avec moi. Tout simplement. Cependant ma vision des partenariats ne change pas. Je ne suis pas à l’affut des partenaires. Toutefois, si un se présente et qu’il est en phase avec moi même, alors je l’accepterais ! Mais je ne veux pas avoir 36 millions de partenariats, perde qui je suis, perdre ma ligne éditoriale et surtout vous perdre. Je continuerais toujours de publier si j’en ai envie. Je ne veux pas me forcer pour vous fournir régulièrement un papier.

J’espère que ces changements ne vous affecteront pas. Je reste bien entendue à votre écoute, si besoin.

A bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.