Accueil Vis ma Vie Nous deux

Nous deux

écrit par Lu 23 janvier 2017

Samedi 21 janvier 2017, nous avons fêtés nous 6 ans ensemble. Les 6 ans, où il a osé poser ses lèvres sur les miennes. Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance. 

C’est une histoire comme on peut en voir dans les films à l’eau de rose. Mais dans la réalité c’est le truc qui paraît juste impensable. 

14 janvier 2011

Sa tante et ma mère bossait ensemble. C’est LE soir où elles ont organisées une rencontre arrangée. Ça fait peur hein ? Ou c’est cliché ? Oui je te l’avoue. Moi même je ne voulais pas y aller. C’était juste hors de questions. 

Puis bon, quand même, sans doute la curiosité, j’y suis allée. C’était un apéritif dînatoire. C’est les NRJ MUSIC AWARDS. Nous étions assis l’un à l’opposé de l’autre. 

Lui venait de se séparer et n'”avait rien à perdre, ce passerait ce qu’il se passerait“. Moi, j’attends le prince depuis un bail. 

Concrètement, durant cette soirée, on ne s’est pas beaucoup parlé. Tu m’étonnes pas plus réservée que moi tu meures.  Fin de soirée, aucun échange de numéro. Je rentre avec mes parents. 

Le matin venu j’envoie un message à sa tante, et fini par avoir le numéro de téléphone du futur élu. 

Monsieur limite les envoie, il n’a pas de forfait sms 😑 Bref, on fini par ce soir le samedi qui suit, soit le 21 janvier. 

On va au ciné, avant au resto. Je mange 3 fois rien. Je suis stressée. Au ciné, il ne se passe rien 😇. On rentre, il me prend la main. On sort de la voiture, il m’embrasse. Je lui sors “je n’avais pas prévu que ça se passe comme ça“et je suis rentrée chez moi. 

Et depuis ce jour, on ne s’est plus quitté. Je passais toute mes soirées chez lui, et les week-ends aussi. Courant du mois de mai, je ne suis plus rentrée chez moi. J’ai commencé à rapatrier mes affaires chez lui. 

21 janvier 2017

6 ans donc. Si à chaque année je mettais un point d’honneur à lui offrir quelque chose histoire de marquer le coup, cette année je n’ai rien fait. Financièrement c’est pas l’extase. C’est donc un anniversaire qui est passé sous silence. En général, on se faisait un petit restaurant. 

Lui n’ai pas trop cadeau. Dans les faits, il ne m’a jamais rien offert (pour moi perso) pour fêter cette date. 

J’espère qu’il y en aura d’autres, des que l’on arrivera à célébrer. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
4 commentaires
0

Vous aimerez peut être

4 commentaires

Entrelescailloux 23 janvier 2017 at 10 h 14 min

joyeux 6 ans

Répondre
Lu 24 janvier 2017 at 7 h 35 min

Merci

Répondre
Mon Joli Coeur 23 janvier 2017 at 16 h 36 min

Joyeux anniversaire à votre couple ! 🙂

Ici aussi mon homme n’est pas trop cadeaux… Il ne m’a jamais rien offert pour célébrer notre anniversaire de couple. Enfin si, une seule fois ! C’est la date qu’il avait choisi pour m’offrir LA bague et me demander en mariage pour fêter nos 1 an. Ça avait bien commencé, mais depuis je n’ai plus jamais rien eu ^^

Mais c’est vrai qu’aller faire un petit resto dès que vous le pourrez ce serait chouette 😉

Répondre
Lu 24 janvier 2017 at 7 h 34 min

Je n’ose pas laisser mon fils à une baby-sitter. Je ne sais tellement pas comment ça va se passer. J’ai peur qu’il se réveille parce qu’il a mal aux dents et qu’il pleure a en être inconsolable

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.