Accueil MaternitéAlimentation Nossa, les boissons aux superfruits

Nossa, les boissons aux superfruits

écrit par Lu 27 août 2018

Nossa est une jeune entreprise créée en 2012, elle a pour objectif de faire découvrir des fruits exotiques méconnu dont les saveurs sont surprenantes et dont les bienfaits sont insoupçonnés. Aussi, cette jeune marque qui est Nossa, propose des boissons, des fruits à mixer. Tous les produits sont à base d’Açai.

Les boissons aux superfruits Nossa

J’ai pu tester les 3 variétés de boissons à base d’Açai de la marque Nossa. L’acai est une petite baie d”Amazonie. Cette baie ne pousse qu’en Amérique du Sud, sur des palmiers. Elle est récoltée à la main. Nossa s’inscrit dans une démarche écologique puisque les frêts des baies d’Açai s’effectue en bateau.

  • L’encas santé à base d’Açai à l’état pur, te procurera une expérience nutritionnelle et sensorielle unique ! Elle est riche en fibres et en macronutriments. C’est une boisson gourmande qui comble les petits creux. C’est une boisson anti-oxydant, anti-cholestérol.

Le goût est assez surprenant, a première “vue” je dirais que le goût peut sensiblement ressembler à celui de la myrtille. Sur ce produit “pur” je n’ai pas eu de réel accroche.

  • L’anti-oxydant est une sorte de cure de jouvence. Cette boisson est à base d’Açai, de myrtille et de grenade. Ce mix de fruit permet de préserver le capital jeunesse des cellules. Ce “jus” est anti-oxydant, riche en fibres et sans sucre ajouté.

Pour cette boisson qui allie plusieurs fruits ensemble, j’ai eu un coup de cœur. J’ai beaucoup plus accroché sur son goût.

  • Et enfin, l’énergie, notre dernière petite bouteille, donnera énergie à celui qui la savourera. Je m’explique, elle contient du guarana de l’açai et du gingembre. Le guarana a la propriété énergisante et le gingembre sera quant à lui tonifiant. Ce sera alors le coup de “boost” attendu pour toute la journée. Elle est naturellement riche en énergie, riche en fibres et sans sucre ajouté.

J’ai adoré cette boisson. Le guarana donne vraiment un goût hors du commun ! Et encore une fois, ce mélange de fruits allège (pour moi) le coup de l’açai.

C’est un jus un peu trouble en apparence épais, mais il n’en ai rien. En bouche, cette boisson est très légère telle de l’eau. Ne surtout pas se fier à la couleur ;).

J’aime beaucoup ces petites bouteilles nomades dont la contenance est de 250 ml. Ces petits conditionnements sont au prix unitaire de 2.30 €.

Ce que j’aime par dessus tout, c’est le côté bio de ces superfruits. J’en redemande.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.