Accueil MaternitéBébé/Enfant Nin-Nin doudou Made In France

Nin-Nin doudou Made In France

écrit par Lu 19 février 2019
nin nin doudou

Nin-Nin doudou made in france est un doudou vraiment parfait pour un nouveau né. Il est doux, grand, agréable à triturer. Ce doudou pourrait bien être le nouveau doudou de vos enfants. Laissez-moi vous en dire plus.

Nin-Nin doudou made in France

Lors que l’agence Brandslovblogs m’a proposé de réaliser le test du doudou Nin-Nin, j’ai sauté sur l’occasion. En effet, j’adore les peluches et ce modèle ressemble fortement au “mi-mi” actuel de mon fils.  Alors je me suis dis pourquoi ne pas tester, je pense que ça lui plairait. Et oui, il adore les peluches autant que sa mère.

A la base “Nin-Nin“, pour rappel, est un morceau de torchon ou de tissu suffisamment grand pour que l’enfant puisse cacher son visage dessous afin de trouver le sommeil. Il pouvait aussi être mâchouillé. Nicolas, le créateur souhaitait dessiner un doudou le plus simple possible. Vous ne trouverez qu’une seule forme et qu’une seule taille de Nin-Nin, mais tout un tas de possibilité de personnalisation.

Particularité ce doudou ne possède pas de visage. Ainsi l’enfant pourra imaginer son Nin-Nin comme il le souhaite. Ainsi, il pourra laisser libre court à son développement cognitif et plus particulièrement pendant la période de l’imagination créatrice.

nin nin doudou

Grâce à ses grandes oreilles très fines, votre bébé (même prématuré) pourra très facilement développer ses capacités de préhension.

Les nœuds à la patte et à l’oreille permettront de soulager votre bébé lors des poussées dentaires douloureuses. Pour le lavage de votre Nin-Nin, vous pouvez, tout à fait, défaire les nœuds et les refaire par la suite. En effet, ils ne sont pas cousus et fait à la main à l’atelier.

Nin-Nin à la norme CE et a passé tous les tests EN71. La Marque Nin-Nin et le modèle ont été déposés à L’INPI.

Entièrement personnalisable

nin nin doudou

Nin-Nin est un doudou entièrement personnalisable. Après avoir choisi parmi la large gamme de tissu proposée, il vous sera possible de sélectionner la couleur de l’étiquette. Ainsi, vous aurez le choix encore le orange, le jaune ou le vert fluo. Cette petite touche flashy permettra au bébé de pouvoir reconnaître son doudou. En effet, cette note fluo est un véritable stimulus visuel attractif participant au développement des réflexes photomoteurs du nourrisson. Même s’il ne peut
pas vraiment distinguer les formes et couleurs de son Nin-Nin, votre bébé le repérera grâce à son étiquette fluo

Vous pourrez ainsi rajouter le prénom de votre enfant sur la partie tissu de Nin-Nin.

Nin-Nin est grand, doux et léger. Impossible que votre enfant suffoque, soit étouffé par le doudou puisque le Nin-Nin glissera du visage de votre bébé.

Vous retrouverez ce joli doudou au prix de 45 € sur le shop en ligne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.