Accueil Beauté NailBar & Co

NailBar & Co

écrit par Lu 24 juillet 2015

Pour Noël, on m’a offert un petit moment détente dans un bar à ongles. C’est la grande mode, il en fleuri un peu partout depuis quelques années. Et je dois avouer que l’idée de tester ce concept me plaisait particulièrement. Ma belle-mère m’a donc offert un petit bon cadeau pour un pose de vernis semi-permanent au NailBar & Co qui venait d’ouvrir dans la galerie commerciale de Leclerc à Langon.

Nail Bar and Co

 

Le temps que je me décide à sauter le pas, j’ai pris RDV pour le mois de février (et oui j’ai mis une plombe à poster cet article, mais quand je voulais le faire leur site n’était toujours pas en ligne, et puis ensuite j’ai sans doute oublié).

Par chance mon rendez-vous est tombé un jour où la boutique n’était pas pas bondée. Je me désespérais quand je passais devant pour faire mes courses en voyant que toutes les places étaient prises. C’est d’ailleurs un point positif, ça veut dire que ça fonctionne et que le boulot fait y est de bonne qualité.

L’accueil y est sympathique. On discute de ce que je veux vraiment. Étant de style plutôt discret, j’opte pour une French, car je me dis que si je mets un peu de couleurs, je risque de m’en lasser rapidement, et pareil lors de la repousse ça risque de se voir… Donc mon choix est fait ! On me propose de choisir une couleur de “base”. Qui va d’un rose un peu blanc, au rose un peu plus rose en passant par un rose effet naturel pour être plus ou moins similaire au rose naturel du la base de l’ongle. Je te le donne en mille, je choisis quoi ? Le rose nature, et oui…. On ne se refait pas, que veux-tu !

Le travail est soigneux et propre. On travaille les cuticules, on repousse les peaux disgracieuses, on fait en sorte de ne pas abimer l’ongle. C’est d’ailleurs ce que je redoute. Mes ongles je les aime. J’ai eu par le passé des poses de semi et de permanent, et ce que je n’ai jamais aimé c’est que mes ongles repoussent mal. Ce que je veux dire par là, c’est que vu qu’à chaque fois on me ponçait la base de l’ongle, du coup l’ongle se casse et se dédouble au fur et à mesure de la pousse ! Ici lors de la repousse de mes ongles, c’est comme si on ne m’avait rien fait ! L’ongle repousse normalement, sans heurts.

A la fin de la pose de gel, on a droit à un petit massage avec une crème à mains qui sent divinement bon !

J’ai été très satisfaite pour cette prestation. La pose est sublime et embellit les ongles et la main de surcroit.

Nail Bar and Co

 

La seule chose qui me retient de faire ça tous les 15 jours, c’est :

  • Le coût
  • L’entretien

L’entretien, pourquoi ? Parce que rapidement l’ongle pousse, la démarcation avec le “nouvel” ongle se voit, et c’est plus fort que moi, dès que je vois quelque chose qui me dérange il faut que je titille jusqu’à ce que je le fasse partir.

Je n’ai pas voulu payer les 12 € de dépose. J’ai donc j’ai une version home-made de la dépose papillotes. Là où c’était compliqué c’est que je possède du dissolvant, mais sans acétone… Le travail fût long, mais j’y suis arrivée 😉

Je n’ai pas précisé. Le Nailbar & Co travaille exclusivement avec des vernis de la marque OPI. Ce que j’adore c’est la présentation de toute la gamme de couleurs étendue sous forme de frise dans les murs ! Je trouve ça très original, et ça donne un bel aperçu de ce que l’on peut éventuellement se faire poser.

Nail Bar and Co

 

J’aimerai tester à court ou moyen terme leur espace pédicure. Mais la grande timide qui est en moi, me dit que c’est quelque chose à tester avec plusieurs personnes., histoire de papoter pour faire passer le temps plus vite 😉

Nail Bar and Co

Le NailBar & Co est trouve en Gironde. 3 boutiques sont ouvertes :

  1. Langon
  2. La Teste de Buch
  3. Saint Paul Les Dax

Pour plus de renseignements (tarifs…), visite le site officiel ou rends toi sur leur Facebook

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.