Accueil MaternitéBébé/Enfant Mini sac à dos Duffle Little Spookies – Lassig

Mini sac à dos Duffle Little Spookies – Lassig

écrit par Lu 24 août 2018

Paul va faire sa première rentrée cette année. Le 3 septembre… 2 ans et demi… ça passe à une de ces vitesses. Pour l’occasion, je voulais lui offrir un sac à dos que ses futurs copains n’auraient pas.

Le mini sac à dos Duffle Little Spookies de Lassig

Voilà à quoi il ressemble ! Il n’est pas canon ?

Moi, je l’adore, et je pense pouvoir parler au nom de mon fils, lui aussi. Il ne le quitte plus… Reste à voir si ce sera pareil lorsqu’il fera ses vrais premiers pas à l’école….

Il est assez petit, c’est exactement ce que je cherchais pour son petit dos. Je ne voulais pas un modèle qui dépasse de tous les côtés. Ses dimensions sont 22 x 12 x 28 cm, donc idéales même pour le petit cahier de liaison qu’il aura 🙂 Le motif est de petits fantômes tout mignon qui ne font même pas peur. Cela ne se voit pas (puisque je me suis fait avoir comme une bleue, mais ces petits fantômes sont phosphorescents ;))

Sa petite poignée bleue permettra à nous, les parents, de pouvoir porter le sac à la place de notre enfant. Elle ne blesse pas, puisque le cordon est plié en deux.

Sa petite attache, permettra de garder en sécurité tout le contenu du sac… Car vous le verrez, il est assez grand et beaucoup de petits trésors se cachera à l’intérieur.

Je craque pour le petit Boo réfléchissant pour assurer un minimum de sécurité. A noter que tout le pourtour du sac à dos bénéficie d’un biais réfléchissant, ainsi que les bretelles. Super pratique.

Le logo de la marque est tout discrètement placé. Pas trop imposant, pas trop voyant, j’adore. En plus le logo est adapté en fonction de la couleur de mon petit sac.

L’intérieur du sac à dos réveille un peu le sac avec jaune tonique. Sympa la petite étiquette qui nous permet d’identifier le sac. Bien pensé.

En plus de la petite boucle (vue plus haut), nous avons un cordon resserrable. Ainsi, on a l’assurance que rien ne pourra sortir sans que l’on s’en aperçoive. De plus, de fait de resserrer ce lien, permet de donner sa forme au sac.

Je le disait plus haut, ce sac est grand. En plus de disposer une petite trousse, il contient une petite poche intérieur, mais ensuite la place que nous avons pour mettre cahier, goûter, change et doudou est énorme. Vraiment. Il y a également un compartiment pour une gourde.

Les bretelles disposent donc de deux bandes réfléchissantes et d’une sangle qui permet de mieux maintenir le sac à dos sur la poitrine.

Voila mon tout petit qui ne veut plus le quitter. Il l’adore littéralement, et en même temps on ne peut que comprendre non ?

Alors ce mini sac à dos Duffle Little Spookies de Lassig est au prix de 28.95 € sur le site de Berceau Magique, pour voir toute la collection Little Spookies (clique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.