Accueil MaternitéAlimentation Les goûters équilibrés de Good Gout Kidz

Les goûters équilibrés de Good Gout Kidz

écrit par Lu 22 janvier 2019

Good Gout est une marque que l’on ne présent plus chez les parents qui offrent du bon à leurs enfants. Mais aviez-vous déjà entendu parlé de Good Gout Kidz ? Non ? Alors je vais vous présenter l’idée, puisque même pour moi, j’ai eu du mal à voir la différence avec la base traditionnelle.

Good Gout Kidz

Je pense que la plupart d’entre vous ont déjà entendu parler de la marque Good Gout, non ? C’est un peu la marque incontournable quand on est parent et que l’on veille à ce que l’on met dans l’assiette de nos enfants. Cette marque ne propose QUE des produits sains, bio et sans adjonction de produits farfelus que l’on n’aimerait pas manger. Le crédo de Good Goût est le bien manger. Tout simplement.

Et donc, avec la dernière née “Good Gout Kidz” le concept est exactement le même, sauf que les portions sont adaptés à nos enfants de + de 3 ans. Tout y est bio, équilibré et proportionné.

Cela faisait un moment que cette gamme me faisait de l’oeil, mais il fallait que je patiente le temps que mon fils fasse ses 3 ans.

Voici, ce que nous avons pu tester. (Désolée pour les photos, comme une cruche, je les ai supprimées avant d’être sûre qu’elles étaient uploadées…)

Mon fils boude depuis des mois les compotes ! Et bien figurez vous, qu’il a dévoré celles-ci. Allez savoir pourquoi ? Il les a bu toutes d’un coup… Alors dans ces compotes, il y a le fruit, le fruit, un peu de jus une de citron si nécessaire et c’est tout !

Les céréales, il les adore. Et en effet, ils sont excellents. Non sucrés, enfin sans ajout de sucre, ils sont vraiment différents de ceux que l’on retrouve en grande surface. Ici, je n’ai pas retrouvé le goût de carton si caractéristique aux céréales du commerce…

Les petits sablés sont parfaits. Les saveurs différentes mais assez proches les unes des autres. Je dirais pour ceux-ci n’ont pas la préférence de mon fils, mais maman les adore 🙂

Les barres de céréales sont particulières. Mais pas négativement. Non, c’est vraiment un mélange de saveur et texture non conventionnel (pour moi) alors effectivement, je suis surprise, mais ce n’est pas désagréable.

Et enfin, les gâteaux à base de “galettes de riz“. Là c’est un peu le problème à nous deux. Nous ne sommes pas spécialement emballés par ces produits. Mais il en faut pour tous les goûts non ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.