Accueil BoxBeauté Les bains du rocher – Creme visage

Les bains du rocher – Creme visage

écrit par Lu 4 février 2015

Lors d’une de mes nombreuses villégiatures à Cauterets, je suis allée aux Bains Du Rocher pour me procurer une crème pour le visage (peau sensible). J’avais l’habitude de “travailler” avec Ahava. Mais là, j’ai voulu changer. Je voulais quelque chose de plus “terroir”, une crème qui venait du petit village où j’y passe mes vacances depuis plus de 28 ans.
J’ai été agréablement surprise de voir qu’ils avaient crée une marque en relation avec les BAINS DU ROCHER. Je me suis documentée un peu sur le net avant de passer à l’action. Malheureusement, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. La marque n’a pas de site officiel. Et il est difficile de trouver des avis sur le net. Bref, je fais confiance au produit et me dit qu’il faut quoi qu’il arrive que je teste !
Les Bains du Rocher - Crème Visage
Je jette mon dévolu sur la crème hydratante visage pour peau sensible. Seule info que je chine sur le site c’est

Riche en acides gras essentiels, la crème hydratante nourrit efficacement votre peau. De texture fine, elle pénètre facilement et participe à restaurer la barrière cutanée.

Les Bains du Rocher - Crème Visage
Bien qu’à cela ne tienne ! J’ai enfin mon nouvelle crème dans les mains et j’ai hâte de pouvoir la tester. Sur le packaging, j’ai une autre agréable surprise. En effet la crème est constituée à 99 % de produits d’origine naturelle dont 27 % issus de l’agriculture biologique. Je te laisse zoomer sur le photo pour regarder la composition.
Les Bains du Rocher - Crème VisageJ’ai tout de suite pensé que cette crème était idéal pour moi, car je suis sensible à plein de chose, j’ai du mal à supporter certains produits sur ma peau du visage. Donc aux vues de la composition, j’ai de suite adoré !

J’aime :

  • La composition peu chimique du produit
  • Le contenant
  • La buse distributrice qui permet de doser à juste dose la crème
  • La crème s’étale très facilement.

J’aime moins :

  • La texture de la crème trop fluide (pour moi pas assez crémeuse justement, pas assez riche)
  • L’odeur à l’application. Comme il n’y a pas de parfum il est vrai que l’odeur des huiles ressort. Mais je te rassure tout cela se dissipe rapidement
  • La crème n’est pas assez hydratante pour moi. Mais ce point rejoint le premier qui dit que la crème n’est pas assez riche. Ma peau tiraille encore un peu après l’application dès que je sors de la douche. Dès que mon film hydrolipidique s’est reformé tout va bien 😉

Malgré tout ça, je suis quand même fan de cette marque ! Je ne peux pas dire que cette crème est nulle, puisque j’ai une peau très chiante, donc… Je ne pourrais que faire de la pub pour cette marque naissante !

Crème Hydratante Visage – LES BAINS DU ROCHER – 22 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.