Accueil BoxBeauté Le Spa dans le Noir ?

Le Spa dans le Noir ?

écrit par Lu 23 décembre 2014
Le Spa Dans Le Noir Bordeaux

J’ai testé, Mardi 9 Décembre, le Spa Dans Le Noir ? suite à une collaboration. J’étais très excitée à l’idée de tester ce concept que du coup, ça a été un boosteur pour révéler l’existence du blog à mes certains de mes proches.

Je suis arrivée très stressée, mais en même temps c’était du bon stress. C’était la première fois que l’on m’offrait ce genre de prestation (dans le cadre du blog). Je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Finalement je me suis angoissée pour pas grand chose parce que j’ai été accueilli très chaleureusement par Morgane et Florence, respectivement fille et mère.

Le Spa Dans Le Noir - Bordeaux - Florence et Morgane

Ce sera Florence (masseuse non voyante) qui s’occupera de moi. Elle me guide dans le couloir qui mène aux salles de massages, je suis directement plongée dans l’univers du Spa. Je me retrouve dans un couloir sombre, où des rideaux noirs permettent de parfaite l’ambiance. C’est très déroutant, mais le ton est donné ! Mon chemin fut court puisque je rentre dans la première pièce sur ma gauche. D’épais rideaux cachent une porte à galandage, et me voici sur le futur lieu de crime !!! Florence m’explique qu’il y a un string jetable qui t’attend sur la cheminée, elle me laisse me mettre en tenue de combat et revient pour me dorloter pendant une heure !

Toutefois avant de commencer, je lui précise que je suis en projet bébé et que par conséquent les huiles essentielles sont à proscrire. (Heureusement que j’ai été prévoyante….). Elle m’explique qu’elle peut éteindre la lumière, mais que si ça me gène elle la rallumera. Elle me demande aussi comment j’aime les massages : appuyés, légers… Je n’aime pas les papouilles donc pour moi ça sera appuyé. Me préviens que si jamais elle me fait mal ça ne sert à rien de lever la main… Ça c’est Florence ! C’est un bout en train ! Elle est tout le temps en train de “déconner”, j’ai beaucoup aimé.

Et c’est parti pour 1 heure de massage.

Le Spa Dans Le Noir - Bordeaux

Je peux te dire qu’en ce qui concerne l’huile de massage, elle n’est pas radine ! Çà aussi c’est appréciable car au moins on a vraiment le corps qui glisse ou plutôt les mains du praticien qui glissent et on n’a pas l’impression que l’on est en train de faire du ponçage sur notre peau. Dès qu’elle change de partie de corps, elle rajoute de l’huile. On change de bras, de jambes, on rajoute de l’huile !

Pendant 1 heure, j’ai eu un massage de la tête aux pieds, recto-verso ! Pendant 1 heure, j’étais plongée dans le noir, mais je reste persuadée que c’est une excellente façon de lâcher prise, de se détendre plus rapidement car du coup on fait complétement abstraction à ce qui nous entoure. Ah ! la musique… J’ai aimé la musique, oui parce que ce n’est pas la musique de zénitude qui te stresse plus qu’autre chose, que tu peux entendre dans certains instituts. Non là c’est uns playlist légèrement rock, mais sans trop l’être ! Pendant le massage, nous avons beaucoup parlé, échangé, ce qui a contribuer à me mettre en confiance.

Une fois le soin fini, Florence rallume une petite lumière, genre ambiance tamisée +++ ce qui rend le rhabillage bien difficile. Mais c’est simplement pour ré-habituer l’œil à la luminosité.

J’ai passé 1 heure absolument agréable ! Je suis prête à revenir dans ce Spa, même s’il faut que je fasse près d’1 heure de route. Je pense également que je ferais – dans les mois qui viennent – des bons cadeaux à mes proches. J’ai déjà recommandé l’endroit à mon ostéo qui semble plutôt intéressée !

Le Spa Dans Le Noir - Bordeaux

Merci à toute l’équipe du Spa dans le Noir ? de m’avoir permis de tester votre univers !

Le SPA dans le Noir BORDEAUX
48 rue Mondenard
33 000 Bordeaux
Tel : 05 56 52 24 98
Ouvert du Mardi au Samedi de 12:00 a 20:00 
Nocturne le Jeudi jusqu’a 21:00
Site Internet
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.