Accueil Blog J’suis toujours là

J’suis toujours là

écrit par Lu 25 juin 2016

Et bien non je n’ai pas disparue, je n’ai pas non plus été kidnappée. J’ai juste repris mon boulot, j’ai des horaires du style 7 heures je pars de la maison 19h45 je rentre au bercail. Je donne à manger au bouchon, je le couche, on mange, on regarde un peu la télé et vers 22 heures, on va se coucher.

Hein, t’a vu ça la vie palpitante que je mène ? Avoue tu m’envies ? Et bien non je n’ai pas honte de dire que je me couche comme les poules. C’est nécessaire, je suis une grosse dormeuse.

Bref, tout ça pour dire que le temps me manque. Même si j’ai un jour off dans la semaine, je n’ai pas le temps, l’envie, la motivation pour me connecter au blog. Il va falloir que j’apprenne à m’organiser. J’essayais de ne pas écrire le soir histoire de pouvoir profiter de Monsieur Lu, mais je pense qu’il va falloir que je marche sur ce principe…

Pourtant, j’en ai des choses à te dire. J’ai aussi quelques produits à te présenter, mais mon bonhomme me demande du temps. Il est en pleine période de dents (ou pas) et il pleure, donc… Il faut que le porte, le rassure… Un blabla de maman quoi !

Avec un peu d’organisation, de prévision d’articles, je devrais retrouver mon cycle d’écriture passé. Laisse moi juste un peu de temps 😉

Merci en tout cas de toujours être là pour me lire.

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.