Accueil Vis ma Vie Je t’ai menti

Je t’ai menti

écrit par Lu 18 novembre 2016

Depuis quasiment 9 mois je te mens. Oui je t’ai menti.

Alors ce n’est pas le plus gros mensonge du monde. C’est même une microscopique goutte d’eau dans l’océan. Et il se peut même que tu ne t’en ai même pas rendu compte puisque je ne me suis pas trop étendue sur le sujet.

En fait, j’ai 30 ans. Sur tous mes réseaux et même ici, je suis restée bloquée à 29 ans. Non pas que j’ai eu du mal à passer ce cap, mais surtout parce que dans la réalité je n’ai pas pris le temps de changer cette information.

Mais au fond, ça change quoi ?

Bah rien. Je suis toujours moi-même. Réservée. Blogueuse à ses heures perdues…

Je n’ai pas 30 ans. 

Non dans ma tête je n’ai pas cet âge. Bizarrement je suis bloquée dans ma vingtaine d’années. Au fur et à mesure que les années passées, rien à faire, j’avais (j’ai) 20 ans. 

Bah ouais ma cocotte mais va falloir évoluer, grandir, un peu non ??

Oui je sais. J’essaie. Je suis déjà maman c’est pas mal non ? Ça aide (je pense). C’est rien en plus. Toute façon il n’y a rien à faire je n’ai pas le choix, la roue tourne, l’âge avance. Ainsi va la vie.

Donc voilà je t’avoue tout. J’ai grandi je met à jour mes réseaux au moment où tu liras cet article j’aurais ENFIN trente ans officiellement.

Stay Strong!!

*Enfin… J’ai grandi… Ca j’en sais rien, je sais juste que dans peu de temps je passerai à 31 ans, et qu’il va sérieusement falloir que je passe le cap, une bonne fois pour toute*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.