Accueil Vis ma Vie Il y a des fois où je n’ai pas envie…

Il y a des fois où je n’ai pas envie…

écrit par Lu 15 novembre 2014

Il y a des jours, ou plutôt des semaines où je n’ai pas envie. Pour faire simple, je n’ai envie de rien. Et pour être plus précise, je n’ai pas envie des attentions de Monsieur Lu. Et ces moments là, ils sont rares, mais c’est en général juste avant mes règles. Ca peut durer jusqu’à une semaine.

Il y a des cycles où, je n’aurai aucun problème avec Monsieur Lu, je vais être tout à fait normale. Mais il y aura d’autres cycles où je vais vraiment être exécrable avec lui ! C’est malheureux j’en ai conscience, mais je ne peux vraiment rien y faire, je ne peux pas me forcer.

Dans ces moments là, je ne vais rien accepter de lui. Je n’ai pas envie de ses bisous. Je n’ai pas envie d’être dans ses bras. Je n’ai pas envie qu’il me parle. Je sais que c’est dur pour lui, mais ça l’est tout autant pour moi. Comme je te l’ai dit plus haut, je ne peux vraiment pas faire comme si de rien n’était. C’est plus fort que moi. Ca doit être mon corps qui s’exprime.

On le sait tous les deux, c’est une mauvaise période à passer mais en général, on se retrouve assez rapidement.

Et toi, cher Lecteur, est-ce que cela t’arrive d’avoir des moments de “Je ne sais pas ce que j’ai ? “?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.