Accueil Vis ma VieBonne Adresse Hippopotamus (Villenave d’Ornon) se refait une beauté

Hippopotamus (Villenave d’Ornon) se refait une beauté

écrit par Lu 17 juin 2019

L’enseigne Hippopotamus vient de finir la transformation de son restaurant à Villenave d’Ornon. En effet, la marque, créée en 1968, a souhaité donner une nouvelle jeunesse à leur concept. Ainsi, beaucoup de restaurants se sont vus relookés.

Le nouvel Hippopotamus Villenave d’Ornon

Après une récente modernisation de leur restaurant Bordelais qui était tournée plus vers les tapas, l’Hippopo recrée un véritable Steak House à la Française.

Idéalement placé à proximité du cinéma ou du bowling, l’enseigne Hippopotamus souhaite répondre aux différents moments de consommation tout au long de la journée. En effet, une large gamme de viande vous sera proposée. Ainsi, cela sera l’occasion de pouvoir tester les cuissons à la braise. Doté d’un tout nouveau “four/grill”, l’Hippopotamus de Villenave d’Ornon garanti le goût unique d’une véritable cuisson au barbecue. Dans ce grand four, viande et fruits de mer, se partageront les grilles 😉

La nouvelle déco contemporaine fait la part belle aux matériaux bruts, accroches bouchères, chaises en peau de vache, cuir et briques. Ce gros travail de modernisation a pour but d’attirer une nouvelle clientèle pus jeune et plus familiale

Découverte de la nouvelle carte

Nous avons pu tester la nouvelle carte, et tout cela a commencer par des planches pour les petits grignotages de mise en bouche 😉

Puis, nous avons testé les viandes de boeuf ! Autant dire, ce j’adore le boeuf et que là, les morceaux qu’ils nous ont été donnés de tester sont vraiment excellents. Malheureusement, je ne saurais plus vous redire le nom des pièces que l’on nous a proposé, mais c’était un vrai régal.

Planche Carnivore

Mon morceau préféré était l’onglet Irlandais ! Un pur bonheur : fondant à souhait ! (si je ne me trompe pas, il s’agit du morceau le plus en bas de la photo)

Des moules beurre persillé nous a été proposé. Des moules grillées, vous vous souvenez ? Je n’ai pas énormément aimé, cependant, cette dégustation. (Les goûts et les couleurs…)

Planche de la mer : Moules beurre persillé et Crevettes en persillade

Le clou du spectacle ? Le dessert.

Si vous pensez ne plus avoir de place, alors je vous déconseille un dessert. Sinon mangez soft et prenez votre temps lors de vos dégustations. Vous risquez d’être surpris par la gradeur de ces derniers…

Ah, je vous avez prévenus… Ils sont très bons ! Vraiment, mon dévolu est sur cette tarte fine !!!

Nous avons eu de beaux tatouages. Mon fils les adore, il les enchaîne les uns après les autres ;).

Si ces photos vous fait saliver, je vous laisse découvrir le restaurant Hippopotammus, le plus près de chez vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.