Accueil MaternitéBébé/Enfant Étiquettes Pepahart : le pack idéal pour la rentrée

Étiquettes Pepahart : le pack idéal pour la rentrée

écrit par Lu 28 juin 2019

Comme l’an dernier, j’ai choisi pour la rentrée scolaire à venir, des étiquettes vêtements et objets de chez Pepahart. Mon petit bout étant encore trop petit pour “faire attention” à ses affaires, je trouve que cette solution est un excellente alternative !

Étiquettes Pepahart

Maintenant que je dispose d’un an de recul et d’utilisation des étiquettes Pepahart, je peux enfin donner mon avis 🙂 Je trouve les étiquettes de très bonne qualité ! La tenue des étiquettes est bonne, attention toutefois parfois après certains lavages, elles ont tendances à tomber (je ne parle pas des étiquettes thermocollantes). Cependant, l’avantage, c’est que l’on peut les retirer facilement (notamment pour vendre un vêtement) sans qu’il y ai de trace ou sans devoir couper l’étiquette du vêtement. Et cela est un très très bon point ! Pour les chaussures, rien à dire, la tenue est excellente, idem pour les objets.

L’an dernier, j’avais sélectionné le thème “sur la route”, avec des voitures de courses, des engins de chantier. Cette année, je suis partie sur le thème des dinosaures. En effet, je souhaitais diversifier un peu les étiquettes. De même, je suis partie sur un mini pack puisqu’il me reste encore beaucoup d’étiquettes de l’an dernier. Ainsi, le pack découverte contient 70 étiquettes : ce qui est déjà pas mal 🙂

Dans les détails, il est composé comme cela :

32 étiquettes “rapides”
4 étiquettes autocollantes rectangles (44 x 17 mm)
12 étiquettes autocollantes longues (45 x 7 mm)
16 mini étiquettes autocollantes (21 x 9 mm)

26 étiquettes thermocollantes :
20 étiquettes thermocollantes longues (45 x 7 mm)
4 étiquettes thermocollantes rectangles (44 x 17 mm)
2 étiquettes thermocollantes rond (35 mm)

12 étiquettes objets :
6 étiquettes autocollantes rondes (28 mm)
6 étiquettes autocollantes chaussures (27 x 35 mm)

Ce livret est au prix de 15 € tout rond. En fonction de l’utilisation que vous en avez, il est fort à parier qu’il vous restera des étiquettes pour l’année qui suivra 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.