Accueil Beauté Etiaxil – Quotidien Déodorant Anti-transpirant

Etiaxil – Quotidien Déodorant Anti-transpirant

écrit par Lu 28 octobre 2014

Aïe, Aïe, Aïe !

Je t’entends déjà me dire que je suis tarée d’utiliser ce genre de produit ! Que c’est bourré de sel d’aluminium, et d’autre chose dont je ne connais pas l’existence, mais que veux-tu ? Je dois aimer me faire du mal ! Mais rassure toi mon p’tit Lu, ce déo arrive à la fin, et donc je compte me diriger vers quelque chose de beaucoup plus sain.

ETIAXIL - Déodorant

J’aime ce produit car il limite considérablement la transpiration, tout en ne la bloquant pas entièrement, puisque je continue à avoir des auréoles quand même. De la même façon, il limite les odeurs. J’ai malgré tout, toujours une légère odeur de transpi, mais celle-ci est tellement faible qu’il n’y a que moi qui peut la sentir 😀

Je n’aime pas l’odeur du déo ! C’est une vieille odeur poudrée qui une fois que tu l’as propulsée sous ton aisselle tu mets du temps à t’en remettre !! Ça prend tellement au bronche… Le mieux, tu lances le spray et vite tu t’écartes du nuage de fumée que tu viens de projeter sous tes bras. Et puis, il faut voir le bon côté des choses, ça permet de faire la gym dès le matin.

Tu peux facilement trouver ce produit dans les pharmacies ou parapharmacies, dans les environs de +/-8 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.