Accueil Maternité Ses Petits Couverts Personnalisés avec Byhappyme

Ses Petits Couverts Personnalisés avec Byhappyme

écrit par Lu 28 septembre 2018

D’aussi loin que je me souviens, j’ai toujours vu des articles personnalisés à la maison. Cela pouvait être le rond de serviette de mes grands-parents et les petits couverts que ma sœur avaient. Me concernant, je n’ai pas souvenir d’en avoir eu. Byhappyme m’a permis de créer les couverts personnalisés pour Paul.

Couverts Personnalisés Byhappyme

C’est donc sur le site Byhappyme (lien au dessus) que je me suis dirigée pour réaliser cette jolie personnalisation. Byhappyme est un site de personnalisation. Vous aurez la possibilité de personnaliser des tétines, de créer des étiquettes pour les vêtements et, comme cela a été mon cas, de craquer pour des petits couverts personnalisés pour votre enfant.

Mon expérience sur le site est plutôt bonne. Concernant les couverts, il suffit de choisir le modèle que vous souhaitez (fille/garçon ou nounours/animaux). Ensuite, il vous restera simplement à renseigner le prénom de l’enfant et de choisir entre 3 polices d’écriture. Instantanément, vous aurez la prévisualisation et ça c’est plutôt sympa, afin de bien se rendre compte du rendu.

Les couverts sont à :

  • 24.50 € pour les nounours
  • 27.50 € pour les petits animaux

A l’heure où j’écris cet article, vous bénéficiez d’une réduction de 15 % pour les prix affichés. Autant en profiter !

Nous, nous avons craqués pour les couverts personnalisés, de chez Byhappyme, “animaux”. J’ai passé ma commande un dimanche et j’ai reçu mon colis le jeudi. C’est ultra rapide ! Parfait pour un cadeau de naissance !

Les couverts personnalisés de chez Byhappyme semblent de bonne qualité, à voir sur le long terme.

Je n’avais pas précisé de paquet cadeau, alors je ne saurai pas dire si une telle attention est apportée pour tout le monde. En tout cas, c’est une attention qui m’a particulièrement touchée.

Les couverts sont présentés sous forme de coffret. Alors bien évidemment, un coffret rose pour les filles et un coffret bleu pour les garçons.

Les couverts personnalisés de Byhappyme sont très bien contenus pour le transport. Par de risque que ces derniers ne tournent lors du transport. Les “plis” de présentation sont maintenus par une sorte de paille en plastique.

Et donc voici en détails, les petits animaux des couverts de Paul. Un papillon, un canard, un poisson et un lapin ! Sans hésiter, mon fils a choisi ce modèle par rapport aux nounours.

Avouez quand même, qu’ils sont chouettes ces couverts personnalisés non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.