Accueil MaternitéBébé/Enfant Calendrier Personnalisé – PopCarte

Calendrier Personnalisé – PopCarte

écrit par Lu 17 décembre 2018

La fin de l’année approche a grand pas et quoi de mieux pour préparer la nouvelle année qui arrive que de vous présenter me calendrier personnalisé réalisé sur le site PopCarte ?

Mon calendrier personnalisé avec PopCarte

Je ne sais pas si vous me lisez depuis un moment, mais sachez que j’ai déjà travaillé avec le site PopCarte.

Pour présenter rapidement l’entreprise : C’est une entreprise Française (et 100 % made in France) créée en 2005 dont la volonté est d’envoyer de VRAIES cartes postales via Internet afin de pouvoir librement les accrocher là on l’on souhaite en suivant. En effet, à l’heure du tout internet et face au déclin des envois postaux, il fallait une belle idée novatrice. Et ainsi qu’est né PopCarte. Depuis, cette entreprise a fait un sacré chemin et travaille avec les plus grands du nom (Coca-Cola, Givenchy, Orange, etc…). Depuis maintenant 13 ans, la marque a su diversifier son activité en proposant : des faire-parts (naissance, baptême, mariage), des cartes et invitations pour les anniversaires, tout ce dont vous aurez besoin pour votre mariage, et plein d’autres chose. Il faut vraiment aller visiter le site et apprécier leur gamme. N’oublions pas aussi, que des calendriers personnalisés sont également réalisables et très simple de personnalisation.

Attention, si vous pensez réaliser vous aussi votre propre calendrier, n’oubliez pas de prendre du temps devant vous. En effet, le choix est tellement grand qu’il vous sera difficile d’effectuer une sélection en 10 minutes… Pour ma part, j’ai sélectionné, aimé, puis ré-ouvert tous les onglets et refait un choix… Et ce, environ 3 fois…

Nous sommes partis sur un modèle chevalet. En effet, mon conjoint souhaitait que l’on simplifie le cadeau le plus possible à nos proches. Ainsi, on était sur que ce dernier serait utilisé car il n’y a pas besoin de faire de trou dans un mur, comme cela aurait été le cas avec un calendrier mural…

Calendrier Chevalet

Bien évidemment, il n’y a pas que le choix du chevalet ou du mural, non, non, non, vous aurez également le choix d’un calendrier “bureau”. En ce qui concerne les dimensions :

  • Chevalet : 10×15 cm
  • Mural : 21×29,5 cm
  • Bureau : 15×21 cm

Ce sera donc un petit calendrier, peu encombrant. Il contient 13 pages (12 mois et 1 couverture). Pour “le plus“, livré avec le calendrier personnalisé, vous aurez le mini chevalet (pliable) en bois, la pince et un joli pochon (pour ranger, transporter).

Nous avons choisi le modèle “Mi-Page” pour le calendrier que je vous présente. C’est un calendrier dont la photo reste bien présente et marquée. Cependant, vous n’aurez pas la possibilité d’inscrire des annotations sur/sous les différents jours. Mais, ce choix nous est propre. Sachez, toutefois, que certains calendriers personnalisés offrent cette option.

La qualité des photos est remarquable. Pas un pixel, le rendu est impeccable. Si comme moi, vous avez quelques difficultés pour l’upload de certaines photos, sachez que vous avez un service client en ligne via un système de chat. Vous aurez une réponse et une assistante très rapide et très pro.

Le prix des calendriers est le même en fonction des modèles et de la présentation. Pour un calendrier, cela vous revient à 17,95 €. Un tarif dégressif est appliqué dès l’achat (simultané) de 5 calendriers.

La bonne action

Et pour finir, PopCarte s’est associé au Téléthon et à l’illustratrice Melody Leblond pour créer des cartes et calendrier solidaires. Pour retrouver les produits, c’est par ici. A noter, que pour 1 calendrier acheté, ce sera 5 € qui seront reversé à cette bonne cause.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.