Accueil Vis ma Vie Blogeuse dans le secret

Blogeuse dans le secret

écrit par Lu 1 novembre 2014

Hello !

Cela fait maintenant 1 mois et demi que j’ai commencé à bloguer, et je suis très contente de mon expérience. Certains articles sont plus lus que d’autres, mais c’est normal, tout doit dépendre du moment où l’article est posté, le public qui est intéressé, etc…

J’écris, alimente mon blog dans le plus grand secret de ma famille. Pour le moment tant que le blog n’est pas réellement connu, je ne vois pas l’intérêt d’en parler, même pas à Monsieur Lu, surtout pas à lui d’ailleurs. Il est du type à ne pas comprendre que l’on puisse rester autant de temps devant l’ordinateur, à ne rien faire, à regarder des séries. Il n’est pas comme ça. Lui il aime passer du temps dehors, à la pêche, à jardiner, etc… Je pense que la façon de s’occuper dépend avant tout de la manière dont on a été éduqué.

J’écris donc mes articles en avance, et je les planifie. comme ça, ni vue ni connue, je continue à vivre de la même manière, et piouf personne n’est au courant de rien. Mais je me demande si je vais pouvoir garder ma coquetterie secrète encore longtemps.

J’aime l’idée d’avoir une deuxième vie, une vie cachée, mais en même temps je n’ai pas lui mentir.

Pour mes “autres” proches ce n’est pas pareil, je les côtoie moins donc le problème ne se pose pas.

Et toi, est-ce que ton entourage est au courant de ta vie du net ? Ou tu es comme moi dans le secret et la plus grande discrétion ? Peut-on être blogueur et le faire de manière “anonyme” ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 commentaires
0

Vous aimerez peut être

2 commentaires

Aurélie Emmaman 2 novembre 2014 at 9 h 42 min

Dans mon entourage proche, mon homme mon frère et sa femme savent. Sinon pour ce qui est des copines, 3 sont au courant sans que cela ne pose problème mais je ne leur avais rien dit au début. deux ou trois connaissances sont aussi au courant, je les avais prévenu lorsque j’avais des concours avec peu de participation, peu de lecteur aussi…
voila pour ma part.
Je vérifie toujours sur google ce qui apparait lorsque je tape “emmaman”. Dernière surprise en date, mon prénom et nom de famille apparaissaient via un article que j’avais écrit ailleurs. C’est rectifié!!! Autre surprise, une photo d’Emma en gros plan qui figurait sur instagram mais que j’avais supprimé. Elle apparaissait toujours sur google. J’ai donc verrouillé mon compte IG…

Répondre
Lu 2 novembre 2014 at 11 h 52 min

Coucou ! Merci pour ton conseil concernant Google et IG !
Il faut du temps et de la persévérance pour faire connaitre son blog, je pense que le tien est plutot bien placé de ce côté 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.