Accueil BoxBeauté Birchbox – Novembre 2014

Birchbox – Novembre 2014

écrit par Lu 27 novembre 2014

J’ai découvert (officiellement) la BirchBox ce mois ci.

Birchbox Novembre 2014 Du temps pour soi

Par le passé, j’étais toujours tenté pour m’abonner à des box beauté, j’avais fait le tour de toutes celles qui existent, mais je voulais une box qui me propose des produits adaptés à ma peau. Et puis au fond payer pour avoir des échantillons, ça m’embêtait un peu. Et puis une année est passée, et j’ai craquée !

La présentation de cette box est plutôt tardive, mais je voulais essayer tous les produits pour pouvoir faire un petit pitch dessus.

Donc le thème de la BirchBox du mois de Novembre est : Du Temps Pour Soi. Et effet, c’est ce que nous réserve l’ensemble des produits reçus. Petite précision, j’ai pris le coffret avec le bracelet STELLA AND DOT

Du Temps pour soi

BirchBox Novembre 2014 – Du Temps Pour Soi

Le contenu :

  • Bracelet – STELLA AND DOT

Bracelet Stella and DotJ’aime beaucoup ce bracelet, il est très fin, très discret, très élégant. Seul point négatif, c’est un poignet tout petit, du coup il est serré au max, et j’ai les lanières qui pendent ce n’est pas très joli.

  • Rituel Beauté Sube Sube – 4 temps – DHC

Rituel Beauté DHCJe n’ai pas aimé ce lot. Il ne convient pas à ma peau sensible et sèche. J’ai eu la peau qui tirée, j’avais un inconfort. De plus, je n’aime pas trop devoir m’asperger le visage pour nettoyer les produits.

  • Baume pour les lèvres – Pixi by Petra

Baume à Levre - Pixi by PetraSon action hydratante est TOP. J’aurai toutefois préféré avoir la version MIEL, plutôt que la FRAMBOISE. Je trouve que la couleur ne fait pas très naturelle, trop artificelle.

  • Lait Démaquillant – Paul & Joe

IMG_1711

  • Shampoing réparateur – Beaver Professional
  • Après Shampoing – Beaver Professional

Shampoing et après shampoing Beaver ProfesionnalJ’ai récemment fait des mèches dans mes cheveux, et donc, je me retrouve avec des cheveux très secs. Ces produits sont bien pour justement m’enlever cette sensation de cheveux secs. L’odeur me rappelle le salon de coiffure !

  • Clip à Cheveux – GHD

Clip à Cheveux - GHDJe n’ai malheureusement pas l’utilité de cette pince car j’ai les cheveux courts, et que dans tous les cas je ne me fais pas de brushing

  • Huile de douche – Sabon

Huile de Douche - SabonJe suis déjà une adepte de la marque Sabon. Je ne possédais pas ce produit, mais je pense qu’il fera bientôt partit de mon rituel du matin ! J’adore. Odeur très subtile !

Je suis plus qu’enchantée de mon récent abonnement, je ne me suis d’ailleurs pas désinscrite pour le mois de décembre, donc je te dit à bientôt pour de nouvelles découvertes !

Si tu ne connais pas la box, et que tu souhaites la découvrir, tu peux rejoindre le site BirchBox ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

1 commentaire

traficorganique@gmail.com 28 novembre 2014 at 10 h 02 min

Encore merci pour ces précieuses infos !

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.