Accueil Blog Bilan de l’année 2016

Bilan de l’année 2016

écrit par Lu 9 janvier 2017

Oui, oui, oui, c’est bien 9 jours après le début de l’année que je décide de faire un petit point concernant l’année qui vient de s’écouler. Avec un peu de recul, je dirais que ce fut une année plutôt positive. Je parle des grosses lignes, pas des petites que personnes ne lit.

La naissance de mon fils

Je triche un peu parce qu’il est né en décembre 2015, mais globalement, c’est durant l’année 2016 où l’on a appris à se connaitre. Je peux dire que même si au début je me posais énormément de questions (et encore aujourd’hui, hein :)), ce petit bonhomme est une boule d’amour et de bonheur. Il ne pleure quasi pas – mis à part en période de dents (moment où il sera chonchon). Il a son petit caractère, mais après tout, il faut bien qu’il s’affirme ce petit. Il est ultra souriant. Il gazouille. Tout se passe pour le mieux. Plus le temps passe, plus c’est le cas. Il est calme.

Un nouveau travail

Enfin nouveau – oui et non – puisque je n’ai fais que changé d’entreprise. Je connaissais le métier. Je n’ai pas changé de corps de métier. Il a bien fallut se faire aux nouvelles méthodes de travail, mais quoi de plus normal dans ce genre de situation ? Aujourd’hui tout se passe bien, même si au fond, je regrette certaines fonctions que j’avais chez mon ancien employeur. J’ai eu une petite évolution en interne, rien de bien transcendant, mais disons que j’ai un peu plus de travail et un peu moins d’ennuis.

Le blog décolle

Oui, cela ne se voit pas, mais je vois mes stats, et au fil et à mesure des mois, vous êtes de plus en plus nombreux-ses à me lire, et je vous en remercie. J’ai bien l’intention de continuer comme cela, j’espère ne pas vous décevoir au cours de mes publications. Je suis plutôt fière de moi, car je ne suis pas une blogueuse sponsorisée. La plupart de mes tests, et avis sont réalisés parce que j’achète les articles/produits. Je n’ai pas le temps de courir les marques.

J’ai aussi depuis quelques publications publiées des articles qui sortent de la ligne éditoriale du blog : tourisme, découverte de boutique, cuisine, livre. Je suis d’accord, c’est un joyeux bordel. Je pourrais changer le blog, mais je me dis que dans un Cocon on peut trouver plein de chose. Ça sera le cas ici. Mon cocon regroupera toutes les choses que j’aime.

Une belle amitié

Certes, elle est virtuelle cette amitié, mais je crois et je la sens forte. Par une fois, nous avons failli nous rencontrer, mais cela n’a pas abouti 🙁 Je ne perds pas espoir… Un jour… Il y a des moments qui sont insupportables, des moments où les liens sont tellement forts que tu as envie de traverser l’écran, ou d’être plus proche (géographiquement) pour créer de vrais liens et concrétiser tout cela.

J’espère que 2017, sera tout aussi riche que cette année passée et que vous serez toujours présent sur le blog.

Au plaisir de te lire

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 commentaires
0

Vous aimerez peut être

2 commentaires

Entrelescailloux 9 janvier 2017 at 9 h 06 min

Une belle année 2016 en somme, que cela continue

Répondre
Lu 24 janvier 2017 at 7 h 33 min

Merci j’espère que tu passeras une belle année 2017

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.