Accueil MaternitéGrossesse Bébé sera…

Bébé sera…

écrit par Lu 24 août 2015

Hum… Quel assiduité sur la mise à jour du blog… Cela fait maintenant 1 semaine et demie que je connais le sexe de mon bébé. Je l’ai rapidement posté sur Instagram, mais je n’ai pas pris le temps de te l’annoncer ici. Il faut dire que je remets la tâche toujours au lendemain et le lendemain au sur lendemain… Enfin bref, vive la procrastination !!!

C'est un garçon

Mon bébé Crevette sera un tit mec

J’étais persuadée que j’attendais une petite fille, ça a été sur le moment un peu la douche froide. Et puis les premiers doutes passés, tout va mieux. Après tout, tant que bébé est en forme et en bonne santé, le sexe n’a que peu d’importance.

A 22 SA, bébé Crevette pesait 440 grammes. Il se pourrait qu’il y ai une petite différence de DPA, mais elle est minime (auj je suis prévue pour le 26/12 mais probablement que ça serait plus vers le 30/12). Enfin il n’y a pas de quoi fouetter un chat.

En sortant de l’échographie, nous sommes allés chez Verbaudet, pour m’acheter un pantalon (oui le bidou commence à bien sortir) et du coup j’en ai profiter pour acheter un petit quelque chose pour bébé. Simplement des bodies en taille naissance, c’est rikiki.

 

Bodies Verbaudet Naissance

Rendez-vous sur Hellocoton !
8 commentaires
0

Vous aimerez peut être

8 commentaires

Le Rire des Anges 24 août 2015 at 15 h 11 min

Félicitations tu vas voir c est génial un p’tit mec!!

Répondre
Lu 24 août 2015 at 15 h 13 min

Je te dirais ça 😉 La seule chose que je regrette c’est qu’au niveau vestimentaire je trouve que l’on s’éclate moins avec un mec qu’une nenette, mais je pense que ça va être pas mal quand même

Répondre
Estelle maman gère 25 août 2015 at 11 h 07 min

oulala verbaudet taille naissance warning warning, ils taillent petit verbaudet ! mon pyjamalin 1mois de chez eux est identique au naissance de chez kiabi alors le naissance verbaudet j’ose même pas imaginer lol

Répondre
Lu 28 août 2015 at 13 h 24 min

Je verrais bien, maintenant je n’ai pas le choix 😉 En espérant avec le recul que bébé sera de petit gabarit 😉

Répondre
summergirlav 25 août 2015 at 14 h 49 min

Félicitations! j’attends mon 2ème petit garçon qui devrait voir le jour d’ici 10 jours maximum et tu verras que c’est beaucoup de bonheur surtout pour la Maman 😉 il y a quand même de quoi se faire plaisir pour les habiller même si c’est vrai qu’on a plus de choix pour une fille
Très belle grossesse à toi

Répondre
Lu 28 août 2015 at 13 h 24 min

Merci 😉
Si ce n’est pas fait je te souhaite plein de courage pour cette fin de grossesse et j’espère que tout se passera bien 😉

Répondre
Veux pas ! 26 août 2015 at 18 h 33 min

Félicitations 🙂

Répondre
Lu 28 août 2015 at 13 h 24 min

Merci

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.