Accueil MaternitéPuériculture La veilleuse Pixie Stick – Beaba

La veilleuse Pixie Stick – Beaba

écrit par Lu 5 décembre 2017
veilleuse pixi stick beaba

Nous ne sommes pas encore à l’âge des terreurs nocturnes ni des cauchemars mais pourtant la douce veilleuse Pixie de Beaba fait partie de nos rituels.

Si tu me suis depuis un moment, tu dois savoir que j’ai un rituel au coucher pour la nuit de mon fils. Cependant, il est vrai que ce moment à nous deux a quelque peu évolué. Mais là n’est pas le sujet.

La veilleuse Pixie Stick de Beaba

Comme je le disais plus haut, Ma Crevette n’est pas encore en âge d’avoir peur la nuit ou dans le noir, cependant cela ne nous empêche pas d’avoir la petite veilleuse Pixie Stick de chez Béaba.

Elle est douce, légère et transportable.

Mon petit chat l’adore. Il adore la tenir par son petit bonnet, quand nous lisons une histoire.

veilleuse pixi stick beaba

Cette veilleuse à deux intensités lumineuses

  • Une faible

veilleuse pixi stick beaba

  • Et une une forte

veilleuse pixi stick beaba

Sur la notice il est noté que cela nous permet de lire des histoires ou du moins feuilleter un livre, mais je ne suis pas d’accord. À moins de poser Stick sur le livre, il est très difficile de lire quelque chose.

La veilleuse Pixie est sans fils. Une fois rechargée (via un fil, bien évidemment) elle est donnée pour une autonomie de 35 heures. Autant dire que l’on a quelques heures de dodo ou de lecture devant nous.

Nous avons un petit socle qui ressemble à de petits pieds qui permet de poser Pixie Stick dessus. Ainsi, elle est maintenue pour la nuit ou sa charge.

veilleuse pixi stick beaba

Nous utilisons toujours notre veilleuse en « puissante maximale » afin de lire notre petite histoire. Une fois que le rituel est terminé on éteint tout et hop au dodos. Tant que Ma Crevette n’a pas besoin d’être rassurée, je ne vois pas l’utilité de laisser la lumière toute la nuit. Alors bien sur, elle est à côté de son lit, il y a accès quand il le souhaite, mais à l’heure actuelle il ne l’allume pas seul.

Le logo Béaba est discrètement inséré sur la veilleuse.

veilleuse pixi stick beaba

Dans la théorie ?

Ce modèle de veilleuse Pixie, s’appelle Stick, et est donc un modèle de chez Béaba. Il existe en deux coloris

  • Minéral (comme le mien)
  • Corail

Sur le site Béaba, ce modèle est à 44,90 €. Je trouve que c’est un bien joli modèle d’appoint ou pour sécuriser un enfant. Sans hésiter je te recommande la veilleuse Pixie Stick de Béaba 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

1 commentaire

Entrelescailloux 6 décembre 2017 at 11 h 07 min

J’avais le modèle plus ancien de la marque et elle ne tient pas bien la charge

Répondre

Laisser un commentaire