Accueil BoxBébé Tiniloo Baby – Février 2017

Tiniloo Baby – Février 2017

écrit par Lu 18 mars 2017

Fin février début mars, j’ai gagné une box Tiniloo. Celle du mois de Février 2017. Elle a pour thème Baby it’s cold outside !

Ce thème invite les parents a rester au chaud pour le dernier mois avant le retour du soleil, à jouer avec bébé sur le canapé, dans un gros plaid, pourquoi pas.

Comme tu peux le voir sur la photo, la box contient :

  • Un livre de chansons et comptines avec un CD de Petit Ours Brun

Mon loulou adore tous livres, en tout genre. C’est donc sans surprise qu’il se l’ai approprié.

  • Un lot de 4 cuillères d’apprentissage – Tommy Tippee


Nous sommes en plein apprentissage du « manger » seul, ses cuillères tombent à pic ! Le manche est un peu triangulaire, ce qui fait que quand bébé tient la cuillère, il y a peu de chance que la cuillère ne vrille. En revanche, pour un parent qui donne a manger, cette forme triangulaire n’est pas simple a manipuler

  • 2 Sucettes – Tommy Tippee


Quel choix osé ! La box a été adaptée à l’âge de mon fils. 14 mois. C’est dommage de proposer des sucettes quand on sait qu’ils ont du mal à en prendre de nouvelles dont la forme et / ou la taille sera différentes. Sans surprise, ce jeu de nouvelle tétine est un échec, chez nous.

  • Une boite de pansement doudou – Trotisar

C’est le lot « Mais qu’est ce que c’est ? » de la box. Si tu ne lis pas le contenu avant d’ouvrir toute la boite, et que tu lis ce qu’il y a marqué sur le carton de ces pansements tu es genre WTF ? Tout est écrit finlandais ou je ne sais pas quoi. Bref, après étude du contenu, il s’avère que c’est un ensemble de pansements et sur pansements. Il y en a 6 de chaque. Il s’agit d’apposer le pansement et de rajouter par dessus le petit doudou.

  • Un jouet empilable

Je crois que l’on peut dire que c’est le jouet avec lequel mon fils passe le plus clair de son temps. Même sur la photo, il était déjà impatient d’y toucher. Rien de nouveau, mais c’est une valeur sûre qui fonctionne à chaque fois.

Mon Avis

J’avais déjà été abonnée à cette box dans les premiers mois de ma Crevette, puis je me suis désabonnée parce qu’elle ne me convenait pas. Je recevais beaucoup de céréales, alors que je n’en donnais pas à mon fils.

Rapport Qualité/Prix, rien à redire. La box coute 25 € et il y a 51 € de produits dans la boite. C’est le top ! En revanche pour le choix des articles, c’est un peu autre chose. J’ai bien aimé, mais il y a certaines choses dont je ne me servirais jamais, comme les sucettes, c’est dommage 🙁

Il ne s’agit, ici que de mon avis. Je suis absolument persuadée que d’autres parents trouveraient cette box remarquable. Je suis un peu chiante et exigeante, alors bon…

Je trouve que le thème n’est pas vraiment respecté, ou alors c’est un thème tellement large que je ne trouve pas qu’un instant cocooning puisse être fait par le biais de ces produits.

En Image, son et vidéo, l’unboxing donne ceci 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 commentaires
0

Vous aimerez peut être

2 commentaires

Mon Joli Coeur 18 mars 2017 at 14 h 19 min

Le livre et le jouet empilable ont l’air pas mal !
Par contre en ce qui concerne la boite de pansements, heureusement que tu as dit ce que c’était sinon je n’aurais pas compris ^^
Dommage pour la sucette qui ne convient pas…

Répondre
Maman-blabla 6 avril 2017 at 9 h 55 min

J’en entend beaucoup parler de cette marque mais jamais testé. Le prix me rebute un peu… parce que oui c’est pas cher vu le contenu mais faut-il encore que ça convienne

Répondre

Laisser un commentaire