Accueil Vis ma VieMode Sac Bandoulière Arthur & Aston

Sac Bandoulière Arthur & Aston

écrit par Lu 4 mars 2015

Depuis peu, j’ai un nouveau sac à main. Un sac bandoulière Arthur & Aston.

J’en avait un peu marre de mon sac porté épaule Marron de chez Lancastère. Autant te dire que je ne suis pas une vraie fille dans la mesure où je n’ai qu’un sac. Je n’en possède pas des milliers. Juste un seul pour tous les jours de l’année. Et oui ma vie est triste 😉

Sac Bandoulière Arthur et Aston

Mais ça me convient totalement puisque

  • Je ne suis pas une fashionista; j’aime toute fois la mode, mais vu que je ne suis pas dans une grande ville, que le temps me manque, je n’ai donc pas le temps de monter sur Bordeaux pour faire les emplettes !
  • Mon banquier ferait une crise cardiaque… Oui je n’ai qu’un simple salaire de secrétaire…

Mon dévolu était jeté depuis un moment sur un potentiel sac bandoulière. Mais il fallait trouver LE modèle qui me conviendrait! J’ai d’abord écumé le net, les sites de e-commerces (Les Galeries Lafayettes, les images de Google…). Mais bon tout cela ne restait que théorique, puisque pour ce faire une idée du porté, de la matière, bref du sac en lui même il vaut mieux aller sur place.

Nous sommes allés à la Madrilène avec Monsieur Lu (c’était mon cadeau de Noël). Premier week-end des soldes, un monde phénoménal… Ca commence bien. Tous les modèles sont exposés, ils sont rangés par couleurs et par marques. Très difficile toutefois de s’y retrouver tellement les allées sont étroites.

Je regarde, cherche, mais ne trouve pas ce qui me plait, et surtout ne trouve pas tellement de sac bandoulière.

Je décide d’aller demander à une vendeuse, qui disons leur clairement, se tourne les pouces puisqu’elle est en train de parler chiffons avec sa collègue.

– Excusez moi, pourriez vous m’aider, je suis à la recherche d’un sac bandoulière ?

– Regardez derrière vous, tous nos sacs sont exposés !

Zut, je suis désolée de t’avoir dérangée… Elle m’a piqué au vif cette co******* !

Bref, je tourne les talons, et cherche tant bien que mal. Genre 2 minutes après, j’entends derrière moi.

J’ai ce sac là si vous le souhaitez qui correspond à ce que vous recherchez.

Je me retourne, c’était la collègue en question qui parlait chiffon avec la co****** qui m’a gentillement fait comprendre que je l’emmerdais.

Au final, elle me propose deux modèles. Les 2 me plaisent, le rendu est légèrement différent d’un sac à l’autre. Je la remercie beaucoup d’être venu à mon secours, car je ne sais pas si j’aurai réussi à trouver.

Ce sera le sac ARTHUR ET ASTON. (Ne me demande pas quelle était la marque de l’autre, je n’en ai pas le souvenir).

Au moment de passer en caisse, je lui demande un portefeuille assorti au sac. Malheureusement, A&A n’en a pas sorti pour aller avec mon sac. Elle me conseille toute fois un qui va très bien avec.

Portefeuille Arthur et Aston Portefeuille Arthur et Aston Sac Bandoulière Arthur et Aston Sac Bandoulière Arthur et AstonJe suis désolée de la qualité des images… Il semblerait que j’avais la tremblotte !

J’aime les sacs en cuir car j’estime qu’ils ont plus de tenue, et qu’ils sont plus resistants. C’est bien évidemment un modèle en cuir noir que j’ai choisi. 

L’intérieur du sac est en tissu. 2 petits emplacements non fermés pour glisser le portable et de l’autre côté une pochette zippée. C’est tout pour le sac! Et je dois bien avouer que ca le suffit amplement. Puisque mon sac ne contient que mon portefeuille et un parapluie. 

A l’extérieur, il y a deux petits pochettes fermées par un bouton aimant. Trés partique. J’y entrepose mes clés de voiture, de boulot et mon portable.  

Pour le portefeuille, entièrement en cuir. Il s’ouvre en 2 parties. La première partie donc sur une partie pour y stocker les pièces et quelques papiers. Et de là on peut accéder à la seconde partie où on retrouve espace carte et chéquier.  

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 commentaires
0

Vous aimerez peut être

2 commentaires

deltreylicious 4 mars 2015 at 15 h 22 min

Très joli sac!!!
Deltreylicious

Répondre
Lu 11 mars 2015 at 8 h 21 min

Merci 😉

Répondre

Laisser un commentaire