Accueil PartenariatIls m'ont fait confiance Le sac à dos – à langer – City de Red Castle

Le sac à dos – à langer – City de Red Castle

écrit par Lu 13 juin 2017

Faisant partie, pour la seconde et dernière année, de la Bande de Parents, j’ai reçu un sublime produit de chez Red Castle. C’est un sac à langer, mais assez original de part sa forme. En effet, c’est un sac à dos. C’est plutôt insolite, non ? Ce sac à dos – à langer – s’appelle City.

Il est ultra pratique et fonctionnel

Adieu, sac que l’on doit porter sur l’épaule et qui nous encombre plus qu’autre chose ! Maintenant, tu pourras faire tout ce que tu veux puisque tu auras tes 2 mains libres.

Ce sac à langer est grand. Très grand ! Il a une capacité totale de 16 litres, sans compter sur ses nombreux rangements !!!

Il dispose de petites pochettes partout. Devant, dedans, sur les côtés.

On retrouve une petite pochette amovible dans laquelle on peut facilement loger les sucettes, clés, etc…

Accessible depuis l’extérieur, un grand zip qui laisse le champ libre au compartiment isotherme. Parfait pour maintenir le biberon à température, ou les petits pots, yaourts, compotes ou autre.

Le tapis à langer est le tapis le mieux rembourré que je n’ai jamais vu. Je suis sûre que si je suis, à n’importe quel moment, amenée à changer mon fils dans l’urgence, il sera confortablement langé.

Le sac en lui même est bien rembourré. Nous l’avons testé lors de randonnées dans les Pyrénées c’est un sac très confortable. Il est constitué d’une matière « respirante ».

Son coloris, gris ou bleu, et joli, mixte, chic et élégant ! Qu’est-ce que j’étais fière de porter ce sac. Chez nous on a choisi gris, mais quand je vois le bleu, je me demande si je ne me suis pas plantée lors de ma commande, il est très beau !!!

Le passe partout

Le sac City de Red Castle est le baroudeur des sacs à langer, en effet, il s’adapter à n’importe quel environnement, n’importe quelle situation. Même, les enfants l’adore ! Il est un excellent terrain de partie de cache-cache.

Question prix, on fonction du site de vente, tu pourras retrouver ce sublime sac au maximum de 80 €.

En conclusion, je dirais, et je pense que tu l’auras compris, que j’ai un énorme coup de cœur pour ce sac.

Rendez-vous sur Hellocoton !
4 commentaires
0

Vous aimerez peut être

4 commentaires

Marlou_fermiere 13 juin 2017 at 15 h 53 min

Ha!! Ce sac me fait de l’oeil! Nous qui sommes toujours en vadrouille, il serait super pratique. J’ai des doutes sur sa capacité. Il est grand? Assez pour les couches d’une journée, 3 bibs et 3 petits pots + du change?

Répondre
Lu 21 juin 2017 at 21 h 18 min

Absolument, il fait 16 litres

Répondre
Mon Joli Coeur 13 juin 2017 at 16 h 07 min

Le format sac à dos peut être pratique pour avoir les mains libres 🙂

Répondre
Lu 21 juin 2017 at 21 h 17 min

Trop et très pratique

Répondre

Laisser un commentaire