Accueil Vis ma VieBonne Adresse Le relooking de l’Hippopotamus

Le relooking de l’Hippopotamus

écrit par Lu 17 mars 2017

Je ne sais pas si tu connais la chaîne de restaurants HIPPOPOTAMUS, mais si c’est le cas, sache que l’enseigne s’offre un sublime relooking !

En effet, à la veille des 50 ans de l’Hippo, un important chantier est mis en place pour quelques restaurants. À ce jour, il n’y a que deux restos qui ont vu leur établissement se moderniser. Un à Paris Bastille (le premier d’une belle série à venir) et le second à Villenave d’Ornon (33) que j’ai eu la chance de découvrir pour sa réouverture au public.

Les travaux ont durés pas moins de 2 mois. 2 mois pour tout refaire : intérieur mais aussi extérieur. À l’intérieur, ce ne sont pas de gros changements puisque l’espace reste similaire. On retrouve l’espèce d’estrade qui se situe au milieu du batiment. Le gros changement est l’aménagement. Tout est beaucoup plus moderne. Tout a été repensé pour le confort de tous (client et personnel). L’espace parait plus grand tant on a gagné en luminosité. Il y a des espaces pour tout le monde. Des espaces pour les afterwork (de grand comptoir avec tabourets), des espaces alcoves, des espaces familles.

L’une des deux alcoves

Tu vois la différence… Si tu as en tête la décoration actuelle de la chaine, et la décoration de cet Hippo, tu vois clairement le changement. Moi j’adore !

Il y a même de quoi charger nos portables.

La carte a été entièrement repensée.

La cuisine sont « ouvertes » pour plus de transparence pour le client.

Les cocktails sont toujours à tomber. Je ne sais pas comment ils font, mais leur recette sont vraiment bonnes

Ce Cosmo m’est vite monté à la tête

Un exemple de petits plats à partager, dans le cadre d’un Afterwork, par exemple (ici, ces 3 entrées à partagées sont au prix de 11€90)

LA PICORUS PICORUS Rillettes de sardines Camembert au lait cru Tempura de légumes Pain baguette

LE GRAND PANIER DE GRIGNOTAGE Onion rings Cheesy Balls Nems Churros de pomme de terre Sauce américaine

LES TARTINES 1 tartine toastée : Fromage Bleu Poire Miel Graines de céréales 1 tartine toastée : St Môret Jambon blanc 1 tartine toastée : Légumes cuisinés Graines de céréales Sauce pesto

Clique ici pour avoir un aperçu de la nouvelle carte

 

Mon avis : J’étais déjà une fan de ce resto, mais là avec la nouvelle déco et la nouvelle carte, je suis plus que convaincue . Et toi, tu en penses quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire