Accueil MaternitéAlimentation Des recettes vites prêtes avec Yooji

Des recettes vites prêtes avec Yooji

écrit par Lu 30 janvier 2017

J’aime préparer les repas de ma Crevette, même si des fois, j’utilise quelques petits pots déjà tout fait, mais sains.

Avec Yooji, on a la possibilité de rester créatif tout en étant rapide et efficace. En effet, Yoogi propose des galets de purées (lisse avec ou sans morceaux) congelés, mais aussi des carrés de protéines (viande, poisson). Pour ma part, je n’ai jamais trouvé ces petits carrés dans mon supermarché. Car oui Yoogi est disponible en grande surface. En cliquant ici tu retrouveras tous les points de vente.

Il est aussi possible d’en trouver sur les magasins à distance, type Toupargel.

Mon côté chauvin prend le dessus, c’est une marque Bordelaise ou tout du moins de la région Aquitaine (pour sur la fabrication est à Agen). 

J’adore le côté ultra rapide de la chose. Un repas vite fait ? Aucun problème, j’ai des galets ! J’en sors la bonne quantité. Hop, dans un bol, et zou au micro-ondes. Alors pour les réticents aux ondes, bien sur il est possible de faire fondre les galets dans une casserole dans un fond d’eau.

Au maximum, en 5 minutes c’est prêt. Au max du max ! Il suffit simplement d’ajouter les protéines si l’enfant en mange et le tour est joué.

Non vraiment, j’adore leur concept. Bien évidemment, aucune vente par correspondance n’est possible (s’entend, aucune vente coupant la liaison du froid. La marque m’enverra pas de produit via le site dans ce soucis là). Tu comprendras aisément qu’au lieu d’avoir des galets bien congelés tu auras de la purée déjà prête à l’emploi. Il te faudra alors te déplacer en magasin pour faire le stock.

Le petit pochon/sachet/poche/sac (entoure l’expression de région) est au prix de 4€ (a peu de chose près). Soit relativement économique puisqu’en fonction de l’âge de l’enfant et/ou de son appétit, tu peux faire entre 5 et 3 repas. Les poches font soit 240gr soit 480gr.

Nous on adore. J’aime aussi le fait qu’il y a des morceaux. Ce que je n’arrive pas à laisser quand je fais moi même mes purées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire