Accueil BoxBébé/Enfant La Notiseoton de Mars 2018

La Notiseoton de Mars 2018

écrit par Lu 22 mars 2018

Toisième et dernière box de mon abonnement Notiseoton que je reçois pour mon fils. Encore une fois, c’est une belle découverte. Comme chaque box, j’ai mes livres préfèrés, et je pense que Ma Crevette également, mais cela ne m’empêche pas de tous les livre  à Paul et lui me poser toujours et inlassablement la même question « Ce c’est maman » 😉

Contenu de la Notiseoton du mois de Mars 2018 – 0-3 ans

La sélection du mois de Mars de Notiseoton se tourne vers les 3 livres suivants :

  • Timoto n’est pas un tigre
  • Lionel rêve en couleurs
  • Un jour

Comme dans la box précédente, il y a des coups de cœur et un livre qui me plait un peu moins.

Timoto n’est pas un tigre

Encore une fois, et ce n’est pas fait exprès, ce premier livre présenté est clairement mon préféré. C’est l’histoire d’un petit Tigre (Timoto) qui ne s’accepte pas tel qu’il est. Alors il se déguise avec ce qu’il lui passe sous la patte en s’identifiant aux animaux qui l’entourent. Seulement, en « devant tel animal » il se rend compte des inconvénients. Moralité, il se contentera de rester lui même.

Lionel rêve en couleurs

Une nouvelle aventure de Lionel qui nous oriente sur le sommeil et les variations émotionnelles que l’enfant peut éprouver durant la nuit. On apprendra a expliquer et à banaliser les rêves. On expliquera également pourquoi la nuit est faite.

Un Jour

Voici probablement le livre que j’ai le moins aimé. Et pourtant c’est un livre pour apaise, pour s’apaiser voire se réconcilier. C’est surtout un libre pour apprendre à se connaître l’un, l’autre.

Alors bien sur, chaque sélection ne peut pas plaire dans son intégralité, mais j’en ai pour mon argent. Encore une fois, nous avons 3 livres pour 27 €, donc encore un mois rentable avec un bon rapport qualité prix. Je précise quand même que même si mon fils n’est pas suffisamment grand pour exprimer ses préférences, il reste quand même très intéressé qu’importe le livre que l’on lit.

Si tu hésites encore à t’abonner, je ne pourrais que te conseiller de foncer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.