Accueil PartenariatIls m'ont fait confiance Ne perds plus jamais tes clés avec Tile

Ne perds plus jamais tes clés avec Tile

écrit par Lu 19 mai 2017

Qui n’a jamais perdu ses clés ? C’est un phénomène qui s’accentue d’autant plus lorsque l’on a des enfants en bas-âge. Parce que oui, ma chère petite tête blonde adore prendre mes clés, et les cacher dans ses 1001 jouets ! Alors, Tile sera peut être ton nouvel ami anti clés perdues.

C’est là que Tile devient mon sauveur anti clés perdues !

Tile, c’est un tout petit dispositif bluetooth à accrocher à son porte clé, ou à glisser dans son sac, ou portable… Enfin où tu veux. Il y a 2 types de Tiles :

  • Le mate (à accrocher à des clés)
  • Le slim (à glisser dans un porte-feuille, sac, portable…)

Compte tenu du fait, que tu as toujours ce petit dispositif sur toi, tu peux être sûre que plus jamais tu ne perds tes clés !

Et sinon, comment ça fonctionne ?

Il te faudra télécharger l’application qui te permettra de relier en bluetooth ton portable à la petite tuile (disponible sur Google Play et AppStore). L’installation est très intuitive. Je te laisse regarder cette capture d’écran, afin que tu vois grossièrement le fonctionnement

Alors bien sur, tu ne connaitras pas la position exacte, faut pas rêver, la carte n’a pas la cartographie de chaque maison, mais au moins tu sauras vers quelle zone se trouve le sésame 😉

A quoi ressemble Tile ?

De toutes petites tuiles, toutes mignonnes, simples, certes, mais séduisantes !

Image @Tile officiel

Alors combien ça coute ?

Pas excessif, finalement.

  • Le mate (porte clé) coûte 27 €
  • Le slim (à glisser) est au prix de 35 €

Les batteries des Tiles tiennent un an environ. C’est là que je suis un peu déçue du dispo. Je savais qu’il y avait un système de batterie, je ne suis pas née d’hier, mais je trouve que pour le prix, si on rachète des Tiles tous les ans, c’est pas très rentable, l’histoire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

1 commentaire

Entrelescailloux 19 mai 2017 at 10 h 37 min

astucieux et esthétique

Répondre

Laisser un commentaire