Accueil Vis ma Vie La reprise

La reprise

écrit par Lu 28 août 2017

On est fin Août et il faut se rendre à l’évidence… c’est l’heure de la reprise pour bon nombre d’entre nous

La reprise

Même si on considère que la reprise pour la plupart s’effectue à partir du 15 août, le constat est similaire, un jour ou l’autre il faut reprendre le chemin du boulot…

Pour ma part, c’était des vacances très attendues puisque je n’en avais pas eu depuis mai 2016… un peu moins d’un an et demi, en somme. Les semaines avant les-dites vacances étaient dures : la fatigue m’envahissait petit à petit, et je n’avais plus envie. C’est donc dans la plus grande impatience que j’ai attendu ce Mercredi 26 Juillet 2017, afin de ne plus mettre mon réveil.

Grosso modo, j’ai eu un mois de vacances, autant dire que la reprise est autant plus difficile.

Et puis, il faut dire qu’avec mon projet de changement professionnel, l’envie de me lever tous les matins n’est plus vraiment là.

J’ai appréhendé cette reprise comme si c’était le début d’un nouveau boulot. Je n’avais pas du tout envie d’être là où je suis actuellement.

Je te jure, je n’en peux plus, je n’ai plus l’envie ni la motivation. J’en ai marre de travailler avec des nanas. C’est affreux les nanas !! Ça râle tout le temps, c’est pas honnête, ça parle par derrière !!!

Tiens, exemple, qui conforte mon envie de rester au lit…  Nous avons un planning, par demi-journée, sur lequel nous avons une tâche bien précise (téléphone, accueil à tel étage, etc…).  Bah, va savoir pourquoi la personne qui devait être de téléphone n’a pas pris son poste, et je me suis cognée le standard… Par conséquent, tu la sens là ma motivation descendre de l’échelle ? Je n’ai plus envie de me prendre la tête. J’en ai marre d’être avec des gens qui eux même ne te donnent pas envie de t’impliquer. Je suis dans un état de colère intérieure, tu ne peux même pas t »imaginer.

Bref, je râle moi aussi, mais au fond, je ne suis qu’une nana 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 commentaires
0

Vous aimerez peut être

2 commentaires

Charlotte 28 août 2017 at 13 h 21 min

Je reprends dans une semaine j’ai pas envie du tout !

Répondre
Lise Les Carnets DLPM 29 août 2017 at 7 h 17 min

Courage! J’ai passé 6 ans dans un service avec des collègues affreuses donc je comprend combien c’est pesant pour toi. Bonne rentrée quand même et je souhaite que ton nouveau projet pro aboutisse. Bises

Répondre

Laisser un commentaire