Accueil Maternité Goodness Gracious

Goodness Gracious

écrit par Lu 29 décembre 2016

Je suis fan des petits plats tout fait pour mon fils, mais dans la limite de l’acceptable. C’est à dire que je ne veux pas que la marque soit détenue par Monssento ; que les pots – ou sachets – aient une texture (visuelle) bizarre, douteuse. 

Au final je trouve mon bonheur dans les gourdes ou sachets bios (pour ce qui est de l’alimentation en magasin). 

J’ai fais une petite découverte. Il s’agit de Goodness Gracious. Tu ne connais pas ? Tu n’en as jamais entendu parlé ? Et bien, je te rassure c’était mon cas jusqu’à il y a quelques mois. 

C’est une petite marque suisse. À ses rennes, une maman. Elle voulait ce qu’il y a de meilleur pour sa fille. C’est donc tout naturellement qu’elle a lancer sa production afin d’en faire profiter un plus grand nombre. Ses recettes reposent sur le principe Ayurvedique. Il y a très peu de recettes (sucrée et salée) mais le gout est vraiment au rendez vous. 

Il y a deux recettes salées


Carotte, Brocolis et petit pois, quinoa


Poulet, patate douce, épinard avec menthe et jus de citron

Pour les recettes sucrées


Pomme, abricot, cannelle 


Pomme


Poire


Banane, prune, quinoa


Mangue, lait de coco, riz brun

Nous les avons toutes essayé. Enfin non. Celle au lait de coco, j’attends. Je suis vieille école. J’ai un terrain atopique, mon fils pas mieux, alors je préfère prendre le temps pour les saveurs exotiques. 

Honnêtement, c’est une très belle découverte, le gout est vraiment là. Mon seul regret, c’est qu’il n’y ai pas plus de recette adaptées à l’âge de mon Loulou. Des fois, j’en envie de lui reprendre une gourde tellement il avait apprécié, mais elles sont petites, j’ai peur que ça ne comble pas son appétit d’ogre. 


Niveau prix, ça reste abordable. Pour les compotes simples le prix est de 1,20€ environ, et pour les gourdes de plats ça peut monter jusqu’à 2€35, mais ça sera le maximum. 

Pour passer commande, tout se passe sur e-shop ou en magasin bio. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

1 commentaire

Des recettes vites prêtes avec Yooji | Le Cocon de Lu 30 janvier 2017 at 8 h 47 min

[…] J’aime préparer les repas de ma Crevette, même si des fois, j’utilise quelques petits pots déjà tout fait, mais sains. […]

Répondre

Laisser un commentaire