Accueil MaternitéBébé Des faire-parts avec Popcarte

Des faire-parts avec Popcarte

écrit par Lu 21 novembre 2017

Il y a quelques mois, je suis tombée sur le site Popcarte. C’est un site qui te permet de faire et personnaliser des faire-parts de naissance, d’anniversaire, baptême, mariage, etc…

Des faire-parts avec Popcarte

Ce site est vraiment intuitif. Il est très simple d’utilisation.  La seule chose compliquée sera de réussir à choisir le modèle qui te conviendra. J’aime beaucoup l’univers clair, doux, non agressif. Les modèles proposés sont tous plus beaux les uns des autres.

En fonction de la catégorie choisie, tu auras en plus une sous catégorie afin d’affiner la présélection des modèles et en plus un filtre qui recherchera par couleurs, thèmes, format, etc…

Prenons par exemple la catégorie faire-part naissance :

Les modèles proposés sont vraiment jolis et tendres (avis personnel). Tu pourras retrouver des modèles totalement graphique (sans photo en première page), des modèles avec une simple photo ou encore des modèles qui associent photos, textes, dessins. Il y a tellement de belles choses que limite, ça me donnerait envie de retomber enceinte…

Dans les faits, Popcarte ça donne quoi ?

Ca donne que c’est très facile à utiliser. Aucune installation de logiciel nécessaire pour pouvoir personnaliser un faire part. Popcarte pense à tout et nous simplifie la vie (tout se passe par flash player). Une personnalisation aisée.

Voici le modèle que j’ai personnalisé pour les besoins du blog (n’oublions pas que je ne mets pas mon fils en lumière :))

Le rendu du bébé ici, n’est pas top, faute à l’éclairage sans doute


Question prix ?

Et bien sans surprise, comme tout site de Faire-parts Popcarte propose des tarifs dégressifs en fonction du nombre d’exemplaires à commander. Je pense que les prestations sont un peu élevés mais rapport aux faire-parts que j’avais commandé pour mon fils, je ne suis pas déçue, bien au contraire… Je suis simplement déçue de ne pas les avoir commandés sur ce site…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire