Accueil MaternitéBébé Les couches Lotus Baby Touch

Les couches Lotus Baby Touch

écrit par Lu 1 décembre 2017
lotus baby touch

J’ai fait partie des mamans qui ont pu tester les couches Lotus Baby Touch en mai dernier. Si je dois les qualifier en un seul mot, ce serait : SURPRENANTES !

Les couches Lotus Baby Touch

Comme je le disais juste en haut, ces couches sont surprenantes. Elles sont étonnamment douces, leur design est très joli tout en étant épuré. Les couleurs ne sont pas tape à l’oeil mais plutôt à dominantes de blanc.

La douceur des couches vient des matériaux utilisés, ils donnent un aspect et un toucher sensation coton. Les matières utilisées sont respirantes et permettent de maintenir la peau de bébé toute douce.

Elles disposent d’une taille totalement élastique qui permet de s’adapter complétement à la morphologie de bébé. La double barrière anti fuites permet éviter toutes fuites potentielles.

Pour plus d’illustrations, voici une petite image :

Il faut savoir que toutes couches, et même les bios, ne sont pas totalement clean, hein. Lotus se veut complétement transparent sur la composition de leur couche ici. Ce que l’on apprécie quand on ouvert un paquet de couches Lotus Baby Touch c’est qu’il n’y a pas cette odeur hyper chimique des couches Pampers.

D’un point de vue prix ?

C’est un peu la douche froide… Non pas que Lotus se veut élitiste, c’est tout à fait le contraire. Vous êtes nombreux à faire remonter sur les réseaux sociaux que les couches Lotus Baby Touch sont hors de prix, trop chères… Je vais te dire quelques choses… Quand Lotus vend ses produits aux centrales d’achats ou aux enseignes, il faut savoir qu’il se positionne au même niveau de P*****s ou juste en dessous, mais jamais plus haut. Donc, si le prix du paquet de couches coute un rein, c’est que ton enseigne se sert grassement… Cependant, et heureusement, on arrive à trouver des grandes surfaces qui proposent des prix totalement raisonnables.

Sur le site de Lotus, tu pourras retrouver où te procurer les couches dans le drive le plus proche de chez toi, ou alors tu retrouveras la possibilité de commander sur Amazon.

Voici toute la gamme des produits Lotus

Mon avis sur les couches Lotus Baby Touch ?

Alors, je suis désolée par avance, si tu ne vois pas les petites fesses de mon fils dans ces douces couches, mais sache que mon asticot bouge tellement qu’il m’est impossible d’immortaliser le port des Baby Touch. On est fan, pas d’odeur forte chimique, l’odeur d’urine est bien gardée et rien ne s’échappe. Elles sont donc très très douces et grâce à ces couches, ma Crevette n’a jamais eu les fesses rouges, mêmes en pleines poussée dentaire.

En somme, Lotus nous a préparé un bien beau produit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire