Accueil Box Candle Box – Novembre 2015

Candle Box – Novembre 2015

écrit par Lu 20 novembre 2015
Candle Box

Je suis tombée sur la Candle Box un peu par hasard. Je suis toujours à l’affut de nouvelles box à pouvoir tester. J’ai eu la belle surprise de faire une chouette découverte. J’ai donc pu tester la Candle Box du mois de Novembre 2015. C’était donc la seconde box de la marque Provençale.

Je dois avouer qu’avant de sauter le pas je me suis fais spolier par une vidéo qui dévoilait le contenu de la Box. Ce qui du coup m’a convaincue.

Quel est le concept de Candle Box ?

Une bougie, un bijou. Tout simplement. Alors c’est sur que dit comme ça, ça peut ne pas faire envie. Sauf que derrière il y a une vraie recherche, et un vrai désir de vouloir faire plaisir.
Pas n’importe quelle bougie, ni n’importe quel bijou. Ici tout est fait maison. Tout est artisanal et tout est Made In France. C’est une histoire de famille qui nous offre ce beau concept. En effet :

  • Amandine est en charge de la communication générale, Instagram
  • Aurélie est la créatrice (bijou et bougie) et gère la partie relation clientèle
  • Leur papa a réalisé les nuages en bois à l’effigie du logo de la marque

Les bougies sont faites à partir de cire de Soja, de parfum de Grasse.

Ce qui est top aussi c’est que si tu as une « contre-indication » par exemple à tel ou tel bijou tu peux le préciser quand tu passes ta commande (dans mon cas je ne supporte que l’or, et au niveau des BO c’est une catastrophe…)

 

Qu’y avait-il dans le coffret de Novembre ?

 

Candle Box

Ouverture de la Box

Alors dans cette édition, je découvre une bougie au parfum au Caramel au Beurre Salé. C’est juste énorme. Le parfum se dégage à travers le carton, ce qui donne immédiatement envie d’allumer la bougie.

Ne supportant par les bijoux (notamment les BO) autres qu’en Or, je l’ai précisé lors de ma commande, et j’ai donc reçu un bracelet, avec 3 longues perles. Le bracelet en lui même est chouette, mais la chainette me semble petite. Fort heureusement j’ai un petit poignet donc ça passe pour chez moi, mais pour des personnes dont le poignet est un peu plus fort, je crains qu’il ne soit trop petit.

Candle Box

Découverte de la Box

Candle Box

Candle Box

Bracelet porté

Comment ça se passe ?

Directement sur le site : CandleBox Provence

Le prix est réellement abordable. 21 € FDP compris (pour la box sans abonnement) Si tu souhaites te faire plaisir pendant quelques mois, tu as des formules qui te réduisent le prix de la box, regarde ici.

Si toutefois les box ne te disent rien, tu peux acheter individuellement les bijoux et les bougies, et direction le shop.

Plusieurs modèles et plusieurs parfums sont déjà disponibles. Je pense que l’équipe planche sur ce projet depuis un bon moment !

Candle Box est également « trouvable » sur Instagram.

Petit plus et pas des moindres : Je remercie l’équipe qui est très attentive aux avis que l’on peut faire. C’est une équipe dynamique et qui répond volontiers à toutes nos petites remarques. BRAVO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire