Accueil BoxBeauté Birchbox – Février 2015

Birchbox – Février 2015

écrit par Lu 24 mars 2015

C’est avec beaucoup de retard que je te présente le contenu de ma Birchbox du mois de Février.

Birchbox - Février 2015
Elle était très attendue car j’ai été très déçue du contenu de ma Box de Janvier…

Aux premiers abords, cette Box du mois de Février m’inspire grandement, on retrouve une lotion pour le corps, une crème pour le visage, un crayon noir, un bronzer et des produits pour les cheveux.

Mais dans les faits, c’est une autre affaire.
Birchbox - Février 2015La lotion pour le corps de chez GILCHRIST & SOAMES, sent divinement bon ! Par contre, je trouve que pour avoir le produit dans les mains c’est une autre affaire… Quand je vois ce type de contenant, je suppose que le produit va glisser tout seul et se déverser tranquillement dans le creux de ma main, mais non, que nenni !

Pour ma part, il faut taper le flacon contre ma paume de main pour réussir à avoir de la crème dans la main, mais bien évidement, il en tombe trop…

 

Birchbox - Février 2015Le bronzer de chez JELLY PONG PONG… Comment dire ? Je ne m’en suis pas servi encore; pour 2 raisons :

  1. J’ai peur de mal l’apposer
  2. J’ai un peau très réactive, j’ai toujours les joues rouges, donc j’ai peur que le produit ne fasse s’empirer mon état…

C’est un produit qui est arrivé en kit dans son étui… Les 2 fards étaient décollés

 

Birchbox - Février 2015Ah, la crème de chez LIERAC, on y vient… Pour moi un véritable échec ! Je ne sais pas comment on peut commercialiser ce type de produit ?

Aurélie avait posté un article sur cette crème, elle disait qu’elle trouvait qu’elle sentait le pétrole. Je me suis dit qu’elle abusé dans ses propos. Et puis j’ai testé cette crème. Et ça m’a suffit pour savoir qu’elle allait finir directement à la poubelle ! J’ai eu l’impression d’avoir sous le nez un tas de poussière (niveau olfactif) c’est très désagréable, puisque l’odeur ne s’estompe pas dans le journée…

 

Birchbox - Février 2015Le shampoing et conditionner de chez MIRU. Je me lasse des produits pour les cheveux, à vrai dire j’en ai carrément marre. Je n’ai pas le temps de m’occuper de mes cheveux, d’autant plus que ce soin, nécessite de prendre du temps. De mémoire, je pense qu’il faut laisser poser le conditionner entre 10 et 15 minutes. J’ai une douche… passé le gommage, le savonnage, le temps parait une éternité. L’odeur n’est pas mal, mais je ne suis pas emballée…

 

Birchbox - Février 2015Le crayon noir de chez LOLLIPOS. Belle surprise, j’aime recevoir du maquillage ! La surprise fut multipliée par deux, quand j’ai ouvert le bouchon pour voir le produit dans son intégralité, j’ai failli recevoir la mine sur les genoux. Birchox a eu beaucoup de soucis avec la livraison de cette box… Du coup j’ai la mine qui joue au yoyo, pas terrible quand même.

Voilà voilà. Si jamais tu as envie de tester la birchbox, je peux te parrainer si tu veux. N’hésite pas à cliquer sur ce lien, et tu bénéficieras d’avantage 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire