Accueil Maternité Bimago – Tableaux et décorations murales

Bimago – Tableaux et décorations murales

écrit par Lu 27 avril 2018

Pour cet article, je sors de ma zone de confort et te présente un site qui propose des tableaux et des décorations murales pour toute la maison. Il s’agit du site Bimago.

Bimago

Bimago est un fabricant de décorations murales et qui vend leurs produits dans de nombreux pays européens. C’est notre boutique en ligne avec plus de 10 ans d’expérience dans la création des plus belles décorations murales pour des clients du monde entier.

Tu retrouveras sur le site de Bimago, entre autres des tableaux peints à la main, des impressions sur toile, des papiers peints, des stickers muraux, des paravents décoratifs, des décorations pour chambre d’enfant, des mappemondes sur liège.

Sur le site, j’ai d’abord été très très intéressée par une mappemonde, mais en fait, d’ici peu de temps nous alors repeindre notre pièce de vie (salon et salle à manger) ainsi, les nouvelles couleurs ne sont pas encore définies, je n’ai pas voulu prendre le risque de faire l’acquisition d’un « tableau » qui ne correpondrait pas aux nouvelles couleurs.

Continuant ma prospection, j’ai été séduite par une parfaite reproduction du tableau de Van Gogh « Les tournesols« .

Ma commande

J’ai commandé ma toile aux dimensions de 60 cm par 76.3 cm sur un chassis en bois de 2 cm d’épaisseur. Il s’agit d’une impression sur toile. L’impression est faite sur la meilleure toile italienne et est réalisée en Full HD.

Il est important que je précise que tout est personnalisable : les dimensions de la toile, le chassis et son épaisseur ainsi que la technique de l’impression.

En tout, mes paramètres j’en ai eu pour 73 € (en arrondissant), mais logiquement la toile aurait du me revenir à 97 €.

La livraison est ultra rapide et bien emballée. La commande Bimago est partie le 4  avril et est arrivée dans les délais prévus c’est à dire, le lendemain.

En image

Voici le rendu de cette belle reproduction installée dans son lieu de vie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut être

Laisser un commentaire